Rumeurs sur Leopard

Benjimac a dit:
Mais pour tout vous dire, il y a 2 erreurs :

- La première, Microsoft a annoncé officiellement qu'il ne developperai plus ces applications pour Mac OS et surtout Internet Explorer, alors qu'il apparaît sur une image.
il s'agissait d'internet explorer 7 pour windows, l'auteur du fake souhaitant faire croire à une solution de virtualisation intégrée à Leopard

Benjimac a dit:
-La deuxième est des plus visible, si Leopard combinerai Mail, iChat et iCal, Pourquoi voyons nous très clairement sur toutes les images Mail et iChat comme 2 applications distinctes dans le Dock?
Apple n'a jamais affirmé vouloir combiner aucun de ces softs. C'est le fantasme de certains qui voudraient un microsoft Exchange made in Apple.
c'est clair que si iCal, Mail, iChat et le carnet d'adresse travaillaient ensemble à la manière d'iLife, à savoir des applis séparées qui n'ont pas la même utilité mais qui savent echanger des infos... ("seamless integration", c'est le cheval de bataille de Jobs... je guetterai cette phrase le soir de la retransmission du Keynote - en différé, vers minuit, comme d'hab :/)
 
Freelancer a dit:
il s'agissait d'internet explorer 7 pour windows, l'auteur du fake souhaitant faire croire à une solution de virtualisation intégrée à Leopard


Apple n'a jamais affirmé vouloir combiner aucun de ces softs. C'est le fantasme de certains qui voudraient un microsoft Exchange made in Apple.
c'est clair que si iCal, Mail, iChat et le carnet d'adresse travaillaient ensemble à la manière d'iLife, à savoir des applis séparées qui n'ont pas la même utilité mais qui savent echanger des infos... ("seamless integration", c'est le cheval de bataille de Jobs... je guetterai cette phrase le soir de la retransmission du Keynote - en différé, vers minuit, comme d'hab :/)

coredata :p
 
tatouille a dit:
vide tes dossiers cache

Library/Caches puisque c'es les NSGlobalDomain du user
qui pose un probleme apparement

j'ai fait et ça change toujours rien
 
j'ai une question qui n'est qu'a moitié en relation avec leopard.

est-ce que les mises à jour de osx vont de pairs avec une nouvelle version de quicktime ?

je compte passer en qt pro (mais suis pas pressé) et ne voudrais pas acheter la licence du 7 pour racheter celle du 8 deux mois plus tard.
 
Non les mises à jours ne sont pas forcément liées... Mais les deux sont mis à jour relativement régulièrement... ( Maintenant je ne dis pas que QuickTime ne s'adapte pas via des mises à jours aux modifications apportées par les mises à jours OSX... )

Mais bon...
 
Petite question, ma licence de QT Pro 7 sera-t-elle valable pour QT 8? Car cela me ferait mal de racheter une nouvelle licence.
 
Lorsqu'on a une mise à jour majeure, les licences ne sont généralement plus valables.

Par contre, Apple a permis de revenir à QT6 pour ceux ne souhaitant évlouer vers QT7, donc rien n'est interdit.
 
bon
salut à tous
j'ai trouvé la réponse à mon problème
en fait je ne devais pas supprimer le dossier caches de mon compte utilisateur
c'est dans le dossier préférences qu'il y a un problème maintenant quelle(s) préférence(s) exacte(s) je n'en sais rien
je vai regarder ça plus attentivement ce soir et vous direz quand j'ai trouvé celui qui fous la merde
ça pourrait toujours servir si quelqu'un est dans le même cas que moi
 
Voilà une des dernières vidéos qui circule :

http://www.youtube.com/watch?v=NnMbWbRoxNQ&search=mac%20os%2010.5

on y voit le finder, mais rien a réellement changé... a part la virtualisation...

Si c'est un fake c'est bien fait, mais les cadrages sont louches... Pourquoi s'obstiner à toujours zoomer sur des élements quand on peut voir l'intégralité d'un bureau ... surtout que là le texte est bien assez gros !...

bref c'est louche mais trop bien fait.
 
c'est vrai que c'est bien fait
en tous cas ça serait vraiment pas mal de pouvoir faire tourner quelques appli windows qui n'existent pas sous osx, mais y'a rien à dire ... c'est quand même laid:D:p
 
dhromz a dit:
c'est vrai que c'est bien fait
en tous cas ça serait vraiment pas mal de pouvoir faire tourner quelques appli windows qui n'existent pas sous osx, mais y'a rien à dire ... c'est quand même laid:D:p

j'ai essayé la manip avec un nouveau user sous Tiger
et en effet ca bug advita eternam apres cette manip

il doit y avoir une conf cramer ds le loginwindow je pense ...

je cherche mais beau bug :zen:
 
Moi je dis que c'est un gars sur PC qui à mis un fond d'écran qui est un screenshot de 10.4 avec iTunes (il bouge même pas la fenêtre :rateau:), deux dossier (pas celui qu'il clique) et le dock.
Ensuite, il met un fichier Windows, à cet endroit ...
Pour la fenêtre MacOS 10.5 Pre-release, je sais pas comment il a fait.
À moins qu'il ait fait la même chose (screenshot) sur un Mac en 10.4 et fait la petite bidouille pour modifier À propos de ce mac ... avec comme fond d'écran; un screenshot de Vista ou de XP avec une interface Vista

En tout cas, je sais pas ce qu'il fait tomber vers la fin, mais ...
 
tatouille a dit:
que tout ça me fait bien marrer et je suis pas tout seul :D
Si tu parles des images vues plus haut, personnellement, je pense que ce sont des fakes (ce qui n'empêche pas que la plupart des idées des fakes soient bien présentes dans Leopard).

Ce que je veux dire, c'est que dans 1 mois, on saura exactement à quoi ressemblera Léopard.

A moins que tu ne le saches déjà avant tout le monde ? Tu connais Steve ?
C'est ça qui te fait marrer ? Tant mieux, moi aussi, je suis mort de rire. :D ;)
 
fredintosh a dit:
Si tu parles des images vues plus haut, personnellement, je pense que ce sont des fakes (ce qui n'empêche pas que la plupart des idées des fakes soient bien présentes dans Leopard).

Ce que je veux dire, c'est que dans 1 mois, on saura exactement à quoi ressemblera Léopard.

A moins que tu ne le saches déjà avant tout le monde ? Tu connais Steve ?
C'est ça qui te fait marrer ? Tant mieux, moi aussi, je suis mort de rire. :D ;)

non mais il y a des ... :D
mais c'est vraie qu'il ya de l'idée ds ces fakes