A
Anonyme
Invité
Ouaille j'espere qu'ils ne vont pas passer a l'activation systematique par internet sinon ca va devenir lourd....
En tout cas rien que cette nouvelle va reculer mon eventuel achat de leopard...
c'est quoi ça ?
Ouaille j'espere qu'ils ne vont pas passer a l'activation systematique par internet sinon ca va devenir lourd....
En tout cas rien que cette nouvelle va reculer mon eventuel achat de leopard...
il y a de fortes chances pour que ça marche![]()
c'est quoi ça ?
Bon c'est quand le prochain discours officiel de tonton jobs ?
pendant ce temps, on lit un peu partout un retard de la sortie de Leopard... afin de pouvoir supporter vista sur bootcamp xD (attention, on parle d'octobre^^)
L'installation oui, mais pour les drivers, c'est la roulette russe, ça marche ou ça marche pas. Une chose est sur est que Vsta sur mac n'est pas aussi fiable/simple(je parle au niveau installation complète) qu' XP.Pff, n'importe quoi, Vista marche très bien sous BootCamp, et tout les drivers aussi...:rolleyes:
Sauf qu'ici on parle de léopard pas d'un logiciel en particulier, poste au forum logiciel pour ton problème. Si tu as déjà fait un poste, les doubles-poste de ce genre ne sont pas très apprécier.voila je suis venu la ou il y a des membre g un probleme avec cocoajt quand je lit un flux il me dit que windows media player est absent alor que je l'ai et j'ai meme le plug gins pouver vous m'aider
voila je suis venu la ou il y a des membre g un probleme avec cocoajt quand je lit un flux il me dit que windows media player est absent alor que je l'ai et j'ai meme le plug gins pouver vous m'aider
Ou alors ils ont de vrais problème au niveau de la finalisait de Léopard et ils se sont dit "on va dire que c'est la faute à Bilou si on a du retard"![]()
Bonjour a vous ...
moi j'avais une petite question par rapport a time machine .. j'ai franchement besoin d'un DD externe (d'un nouveau DD pour etre précis), mais on ne sais pas si cela passe pas firewire ou USB .. quelqu'un aurait il une réponse ? les deux fonctionnent t ils ?
Merci d'avance et bonne fin de samedi a vous ...
Charles H.
C'est quoi le rapport avec Leopard? :mouais:Bonjour a vous ...
moi j'avais une petite question par rapport a time machine .. j'ai franchement besoin d'un DD externe (d'un nouveau DD pour etre précis), mais on ne sais pas si cela passe par firewire ou USB .. quelqu'un aurait il une réponse ? les deux fonctionnent t ils ?
Merci d'avance et bonne fin de samedi a vous ...
Charles H.
C'est quoi le rapport avec Leopard? :mouais:
C'est ça, tu en as trouvé une.Ouaille j'espere qu'ils ne vont pas passer a l'activation systematique par internet sinon ca va devenir lourd....
Y aura des onglets dans Stickies ?