Rumeurs sur Leopard

J'espère qu'ils ne vont pas tout nous repeindre comme ça. C'est moche. :afraid: :afraid: :mouais:

Pourtant apple utilise de plus en plus des fenêtre HUD, y a juste la fenêtre principale que je ne trouve pas terrible.
 
Il y a un thème pour Shapeshifter qui est tout noir : c'est bien plus fatigant que le thème Aqua usuel de Mac OS.
Je suis donc un peu sceptique sur le bien-fondé d'une telle interface.
 
Surement une reflexion conne, mais pourquoi Apple ne proposerait une interface "adaptable" en fonction de son environnement de travail, comme les applis "pro" noire ?
Pas conne du tout, la réflexion ...
Si Apple se donnait la peine de faciliter le changement de thème, ce serait une excellente idée. Ce serait une bonne nouveauté.
 
Salut.

Surement une reflexion conne, mais pourquoi Apple ne proposerait une interface "adaptable" en fonction de son environnement de travail, comme les applis "pro" noire ?
En plus, sur chacun des bureaux gérés par Space, on pourrait adapter l'interface indépendament en fonction de chaque environnement de travail.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: arcank
Un thème en fonction du "Space" dans lequel tu es ? Sympa !


Edit: GRILLÉ ... j'ai 8 minutes de retard seulement sur les commentaires de iota ! C'est que je commence à être pas mauvais !
 
  • J’aime
Réactions: iota
Restons calme mais si c'est confirmé, c'est assurément une excellente nouvelle !


J'ai confiance, je pense que cette nouvelle version du système made in Cupertino sera vraiment intéressante. Enfin, réponse dans une petite semaine.
 
Une question à propos du format de fichiers ZFS : que devient mon disque externe formaté en fat32 pour être compatible en lecture & écriture avec la partition Win XP ??
 
Je pense que le Mac OS X permettra l'utilisation des formats actuels (FAT32, HFS+) + le ZFS ;)

J'espère...
Parce qu'autrement, pour gérer un volume disque conjointement sur MacOS et Windows, ça risque d'être "sportif" (on peut imaginer que Sun n'a pas fait beaucoup d'efforts pour travailler avec Microsoft sur la compatibilité de son format de fichiers. Ces deux là se détestent cordialement :D )
 
Salut.

Une question à propos du format de fichiers ZFS : que devient mon disque externe formaté en fat32 pour être compatible en lecture & écriture avec la partition Win XP ??
Ce n'est pas parce que Tiger est installé sur une partition HFS que tu ne peux pas accèder à ton disque externe au format FAT32.
Il en va de même pour ZFS...

Il n'y a aucun lien entre le système de fichier de ton ordianteur et celui des supports de stockage externes.

@+
iota
 
tant qu'on est dans les système de fichiers, j'ai lu (mais j'ai oublié de signetiser la page) que leopard intègrerait très probablement la possibilité d'écrire sur une partition en ntfs
si cela s'avère vrai, c'est une très bonne nouvelle :D
plus qu'une petite semaine de patience et nous serons fixés :D :D
 
Il faudra alors tous qu'on reformatte nos disques si on veut utiliser du ZFS non ?

Avec Windows on a pas besoin de formater pour passer du FAT32 au NTFS. Ce sera peut-être la même chose avec Léopard.