Rumeurs sur Leopard

Si on fait le bilan 2007, c'est déjà pas mal:

- Tout les mac sur intel
- iPhone
- Leopard
- iLife
- Apple TV
- Shuffle
- Borne Airport

Disons encore un restylage des iMac pour la fin de l'année et de nouveaux écrans. :)

Mine de rien, Leopard et iPhone demandent beaucoup de temps (et d'argent).
Euh ...

Tous les mac sur Intel, c'était 2006.
iLife, c'était 2006 (d'ailleurs, beaucoup s'en plaignent :D)

Sinon, à part l'annonce de l'iPhone et de Léopard, rien de bien extraordinaire n'est encore sorti.
 
Nan, l'ultra portable... j'y crois trop moi :rateau: (non, sans rire^^)...
Quand Apple a supprimé les lecteurs disquettes en disant "plus besoin, maintenant, on a internet... etc" Imaginez qu'ils nous la ressortent cette fois, mais pour le lecteur optique/DD! (!) .Mac, Google & espaces de stockage... moi j'y crois :D

Ce que tu dis là est très pertinent. :up:

Effectivement, le Web 2.0 (applis externes, stockage) serait très complémentaire d'un ultraportable et ses éventuelles lacunes.

Mais pour faire marketing, dans ce cas, Steve va parler de cela comme du "web 3.0". :p
 
Nan, l'ultra portable... j'y crois trop moi :rateau: (non, sans rire^^)...
Quand Apple a supprimé les lecteurs disquettes en disant "plus besoin, maintenant, on a internet... etc" Imaginez qu'ils nous la ressortent cette fois, mais pour le lecteur optique/DD! (!) .Mac, Google & espaces de stockage... moi j'y crois :D

Ah ben comment on va faire pour installer l'OS ? :D

Ou alors désormais, plus aucun support physique, tous les logiciels Apple sont dématérialisés. C'est peut-être ça la vraie nouveauté... :eek: :p

Et puisqu'on est dans la rumeur, le rêve, la songerie, pourquoi ne pas imaginer que Steve annonce la sortie de Leopard ?
Imaginons : Il y a maintenant environ 1 mois Apple annonce un retard pour Leopard pour cause d'Iphone...
En fait tout ceci = un énorme coup de pub. D'abord : désolé on est en retard, puis allez hop finalement on a réussi, on n'est pas come crosoft...
Bon certes je délire...

Voilà. Comme ça les gens d'Apple passeront pour des c**s incapables de gérer leur affaire... :D
 
genre il nous fait le coup: pas besoin d'un gros DD, 8Go suffisent.
Pour vos photos, vous les stockez en lignes, pour la zik par contre, il faut un peu de DD, pas de stockage en ligne mais il reste last.fm

J'ai fait acheter des macbook a mes potes= heureux.
Mais je leur ai dit: "les mecs, regardez ce qu'ils nous préparent: Leopard"
et là, je vais sur la page apple, et vu que ce sont pas des geek, j'ai rien trouvé de bien alléchant à leur montrer comme nouveautés qui leur parle tout les jours...
certes mail amélioré c'est bien, mais pas de quoi les faire tomber par terre et acheter une maj système...

Donc il faut des new features qui parlent à TOUS
 
Alors je me lance:
OsX portable sur multiples plateformes,session à distance intégrée, genre je regarde ma session depuis l'iphone
time machine machin
système de fichier machin
multi touché à tous les étages
tv avec macosx
nouvel imac pour illustrer le propros.
 
Salut.

nouvel imac pour illustrer le propros.
Dans le même genre, je verrais bien une présentation de "iLife sauce Leopard" pour illustrer les propos (avec une nouvelle version d'iTunes ;)).

@+
iota
 
Ah oui je l'avais oublié :siffle: , alors disons ilife avec synchronisation dans chaque application
et integration "enfin" complète vers imac gratos comme étant le point de stockage des données, bref des terminaux de visualitation/manipulation et un serveur de données
du bon vieil unix