sony rootkit : Cassage mediatique

supermoquette a dit:
Mais tu t'en fous royalement apparement.

comm d'hab... n'essaie pas de deduire ce que je pense, t'y arrive pas...:hein: :heu: :o je n'ai jamais dis que je m'en foutait... t'aurais pu t'abstenir de rajouter ce commentaire qui n'engage que toi...

Le président de la RIAA a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a évoqué le rootkit de Sony. c'est sur slashdot. Il affirme que "c'est tout a fait habituel de protéger les oeuvres copyrightées, que certes le software de Sony contenait une faille de sécurité, mais il félicite sony pour sa réaction, retirant les cd de la vente là où certaines entreprises se seraient contentées de diffuser un patch par internet blah blah blah." Circulez, il n'y a rien à voir...

supermoquette a dit:
C'est le moment d'envoyer vos CV chez Sony je crois :D

ben non puisque la logique c'est de décridiblisé sony pour qu'il perde de l'argent, je vois pas comment on embauche sans gagner de sous dans un secteur...
avec tous les procés qui sont entrain de fleurir pour cette histoire ils vont pas embauché grand monde.. à part des avocats :siffle:

golf a dit:
Huissiers, vous voulez bien enregistrer celle là :mouais:
Non, non, pas le livre des records, juste en sous verre :rateau:
Puis-je faire remarquer à l'aimable assistance que golf trolle sans vergogne ! :hein: C'est une honte. :o

À+

Mobyduck a dit:
Le rootkit Sony?? Que du bonheur. :D

est ce que vous croyer qu'on va en faire autant de tapage pour ça:
www.silicon.fr

??
pourtant, potentiellement ça touche beauuuuuuucoup plus de monde ... :siffle: :siffle:

aller vite vite norton, et panda software, sortez nous un outils pour supprimer l'origine des dégats potentiel :siffle: :rolleyes: :zen:

jeromemac a dit:
est ce que vous croyer qu'on va en faire autant de tapage pour ça:
www.silicon.fr

??
pourtant, potentiellement ça touche beauuuuuuucoup plus de monde ... :siffle: :siffle:

aller vite vite norton, et panda software, sortez nous un outils pour supprimer l'origine des dégats potentiel :siffle: :rolleyes: :zen:

Ce qui est étrange, c'est que d'après PC INpact ça ne toucherait pas que IE...

supermoquette a dit:
Ça excuse la méchant ebourde de Sony ? non. Qu'ils s'en prennent plein la tronche.
Je te trouve tes propos un tantinet extrémistes. Il eût été plus adéquat que tu prennes des gants. Par exemple, tu aurais pu poster :
Nananère, c'est bien fait pour Sonyeeeuh, ils vont payer un tas de flouzeeeeuuh, ça leur apprendra à faire des bêtiseeeeuuuh.
Tu vois, ça dit la même chose mais c'est plus soft. :rateau:

:D

À+

supermoquette a dit:
Ça excuse la méchant ebourde de Sony ? non. Qu'ils s'en prennent plein la tronche.

ça n'excuse pas :siffle: :siffle: :rolleyes: mais dans les jours à venir, tu verras si on en parles autant... pour quelquechose qui est beaucoup plus grave....:siffle: :zen:

Et surtout ça va cacher largement le fait, que sur windows il es possible d'installé ce que l'on veut, dés qu'on insere un cd dans le lecteur, sans que l'utilisateur le sache... c'est vrai ça c'est rien :siffle: :zen: