Sortie de Tiger : Fin mars ??

Statut
Ce sujet est fermé.
J'attend (comme beaucoup) beaucoup de Tiger justement.

J'attend a ce que OS X soit un peu révolutionné, que l'interface a un peu pris d'autres lignes esthétiques, que la réactivité soit meilleur encore (il y a du travail quand même sur certaines choses), que les lancements d'applications soient réellement optimisées, que les accès disques soient accrus.

Que la ROUE MULTICOLORE puisse être annulée ! Lorsque l'on lance une "tâche" sur le finder elle puisse être annulée (peut-être... c'est une suggestion).

Que le Kernel panic soit vraiment un lointain souvenir, que le réseaux fonctionne mieux qu'actuellement (mon réseau iMac powerbook G3 fonctionne, mais pas mon iMac avec un autre powerbook G4 par exemple).

Enfin bon, j'atten TOUT de Tiger en fait ^^ ptdr
 
valoriel a dit:
C'est moi ou ta réponse risque d'aider tout les indécis :D

De toute façon si quelqu'un dit blanc il y aura toujours quelqu'un d'autre pour dire noir, je ne sais pas si ça aide beaucoup plus. Il vaut encore mieux décider pour soi-même.

Bon allez. En achetant maintenant on met fin aux atermoiements, suffit ensuite de prier pour que Tiger sorte bien début avril pour l'avoir à prix réduit.
 
Sinon on joue tous à euromillions demain et celui qui gagne il offre un powerbook à chacun de ceux qui ont participés à ce sujet. ;)

Puis au moins avec ou sans réduction, on n'aura pas peur de partir à la chasse au fauve, surtout dans les rayons des magazins... :D
 
Juste une petite info en passant : je suis allé aujourd'hui dans un "apple store" prendre des infos sur un PowerMac. J'ai, au passage demandé s'ils avaient des news sur la sortie de Tiger, en disant que tout le monde parle du 15 avril.

Le vendeur m'a répondu que c'est une date qui lui semble tot à fait crédible, puisque "Apple France" leur avait annoncé, en interne la sortie pour le 26 mars. Ils ont ensuite averti d'un "très léger retard".

Ca fait pas vraiment avancer les certitudes, mais ça confirme bien ce que j'ai lu un peu partout.

;)
 
C'est pout bientot alors :love: :up:
 
valoriel a dit:
:up: et plutôt deux fois qu'une
Chouette alors :up:...

J'ai participé à cette discussion alors j'aurais peut être droit un petit PowerBook moi aussi, hein, hein ???

:D...

Que l'heureux gagnant de l'Euromillions se fasse connaitre dans les plus brefs délais, et surtout qu'il tienne parole (en participant à ce sujet, tout le monde a tacitement tenu parole :D... ).

Excellente intiative valoriel :up:...

En tout cas moi j'attends Tiger et une révision de l'iMac G5 pour changer d'ordinateur, en même temps, j'ai pas le fric pour en changer, donc forcément le choix est moins cornélien, j'en suis à un une période où c'est mon portefeuille qui décide, et il dit non :D...
 
Toujours faire confiance à son porte-feuille, quand il est vide il faut savoir dire non :zen:

Bon sinon je vous rassure je viens d'aller valider mon ticket euromillion. Donc priez pour que je gagne......:D Promis je ne vous oublierais pas. Euh, ya combien de personnes qu'ont postées ici :rose:
 
valoriel a dit:
Promis je ne vous oublierais pas. Euh, ya combien de personnes qu'ont postées ici :rose:

Avant ou après ta promesse ? cela peut changer beaucoup de choses.

D'autant que tu n'as pas précisé à quel rang tu devrais gagner pour offrir un PB à tous les contributeurs !!!
Prise comme telle, ta promesse est valable même si tu n'empoche que 1 centime d'euro...:D
 
question qui peut paraître idiote,
au moment de la sortie, enfin disons de la disponibilité,
pour recevoir tiger au plus vite, vaut-il mieux :

a. commander (ou pe meme precommander) sur l apple store
b. aller chez un revendeur apple


subsidiaire, quid du prix ?
 
valoriel a dit:
Toujours faire confiance à son porte-feuille, quand il est vide il faut savoir dire non :zen:

Bon sinon je vous rassure je viens d'aller valider mon ticket euromillion. Donc priez pour que je gagne......:D Promis je ne vous oublierais pas. Euh, ya combien de personnes qu'ont postées ici :rose:
Vu que nous sommes que deux (moi et starmac) à avoir réagit on se contentera tous les deux d'être les deux seuls à bénéficier de ta grande générosité...

:D...
 
starmac a dit:
Avant ou après ta promesse ? cela peut changer beaucoup de choses.

D'autant que tu n'as pas précisé à quel rang tu devrais gagner pour offrir un PB à tous les contributeurs !!!
Prise comme telle, ta promesse est valable même si tu n'empoche que 1 centime d'euro...:D
:eek: Voila à force de faire le malin on se retrouve pris à son propre piège.

Yoz a dit:
question qui peut paraître idiote,
au moment de la sortie, enfin disons de la disponibilité,
pour recevoir tiger au plus vite, vaut-il mieux :

a. commander (ou pe meme precommander) sur l apple store
b. aller chez un revendeur apple

subsidiaire, quid du prix ?
Pour le prix de Tiger il n'y a normalement pas de différence entre l'Apple store et les revendeurs, il devrait tourner autour de 150¤ et la disponibilité devrait être la même.
 
valoriel a dit:
:eek: Voila à force de faire le malin on se retrouve pris à son propre piège.


Pour le prix de Tiger il n'y a normalement pas de différence entre l'Apple store et les revendeurs, il devrait tourner autour de 150¤ et la disponibilité devrait être la même.

G eu panther a 100 euros education...
ce sera idem pour tiger alors
 
valoriel a dit:
Pour le prix de Tiger il n'y a normalement pas de différence entre l'Apple store et les revendeurs, il devrait tourner autour de 150¤ et la disponibilité devrait être la même.


sauf qd on connait un pote revendeur ;)
 
Tangi a dit:
En tout cas moi j'attends Tiger et une révision de l'iMac G5 pour changer d'ordinateur, en même temps, j'ai pas le fric pour en changer, donc forcément le choix est moins cornélien, j'en suis à un une période où c'est mon portefeuille qui décide, et il dit non :D...
Moi, mon porte monnaie crie ouuuui !!! pour un iMac G5 mais tout comme toi, j'aimerais bien pouvoir bénéficier d'une petite révision de iMac avant de me lancer.
Mais je me suis fixé une date limite : la deuxième quinzaine d'avril. Si rien ne se passe d'ici là, mes 2000 euros y passeront (20" + large extension mémoire).

Sinon, moi aussi j'ai joué au loto ;) il y a quelques jours, et sous réserve que je retrouve le ticket et que j'aie gagné au rang 1, je ferai un petit cadeau à Tangi ;-)
 
Bon ben désolé les amis :( j'ai perdu. Et sincérement j'aurais préferer gagner 44 millions et acheter un powerbook à chacun d'entre vous que de dépenser 4¤ pour perdre :rose:

Sinon pour Tiger il sembre vraiment que les avis soient partagés entre sortie le 15 avril ou repoussée aux calendes grecques (enfin espagnoles plutôt, les grecs ne jouent pas à euromillions :D). Mais je préfère qu'Apple nous surprennes avec un produit de qualité que de sortir une version pleine de bogues.
 
je suis d'accord , on a le temps pourvu que cela bogue pas!! moi j'attends tiger pour m'acheter un petit ibook 12" et puis j'attendrai un petit ibook un peu plus musclé surement en fin d'année , ce sera encore mieux avec tiger!!
:up: donc patience quand ce doit etre un plaisir
 
ho que oui !! depuis de matin 02h00...
[edit]
Ne vous énervez pas trop sur ce post tant qu'il est "bloqué" à la page 11
Merci ;)

[/edit]
 
Statut
Ce sujet est fermé.