Pourrais tu nous dire la marque et le modéle de cette souris stp :eek:[MGZ] alèm a dit:moi j'ai ça :
le pad de défilement n'est pas hyper rapide mais la tenue en main est top�
mais elle te conviendra pas : elle est trop chère !
La souris 3 boutons, c une souris avec une roulette ??? est ce que tu as un exemple précis d'une bonne souris, par exemple ta quoi en ce moment ???Grug a dit:perso je te conseillerai plutot une souris 3 boutons, beaucoup plus pratique sous osX
(indispesable à mon avis)
:zen:
Parce que avec une souris apple, y a même pas me clic droit !!!!!!!!! :eek:Grug a dit:moi j'ai une kensington, petit modéle (j'ai un ibook)
pas cher, optique et qui marche parfaitement.
3 bout = avec molette, tres pratique pour faire defiler les ascenseurs.
et le bout droit t'evites de faire consrttament ctrl+clic.
kensington
:zen:
Merci Golf c'est sympagolf a dit:
si tu en as dejà une tu n'as qu'a la garderFranswa a dit:Parce que avec une souris apple, y a même pas me clic droit !!!!!!!!! :eek:
Donc mon choix est fait, je vais me racheter une souris optique avec roulette
Franswa a dit:j'ai encore une tite question : "Vaux qmieux ue j'achète une souris pour portable où souris de taille normal ???
Cela dépend de toi, moi personnellement, le file ne me dérange absolument pasFranswa a dit:Vaux mieux qu'elle soit filiaire ou non ???
C'est pas la même question que la précedente ca ?Franswa a dit:et si elle est Wireless c encore mieux ???" :siffle:
Franswa a dit:ouais, jai posé deux fois la même question c 'est pour voir si vous suiviez... :siffle:
Avec plaisir !Franswa a dit:Merci pour tes conseils