Notre demandeur a eu sa réponse mais tu aurait pu laisser le sujet qq jours dans portables que le U qui ont des souris spécifiques portable viennent lui en parlerchagregel a dit:Pardon de déplacer ce sujet à tout bout de champs, nous allons en discuter entre nous
MarcMame a dit:Peut mieux faire...
Dès que mes piles d'origine tomberont en panne, on saura combien. Pour l'instant, 6 mois et toujours aucun signe de faiblesse...
merci de ton postAmophis a dit:Bon voilà juste un petit post rapide pour vous dire que j'ai une souris Sony VIAO pour mon alu 15 et elle marche du tonnerre (capteur optique TRES performant même sur support un peu abimé).
Un très bon choix (perso), très bonne ergonomie (parfait pour moi gaucher), finition superbe (mieux que mon ancienne Optical notebook de M$ ), par contre elle est pas donnée (55¤) mais bon on change pas de souris tous les jours, autant en choisir une qui tienne la route
Elle sort en BT courant septembre : cf là .Kaneda a dit:PS : Si quelqu'un à cette souris " The Mouse de Macmice " , qu'il me dise si elle a du poids et qu'elle respire la qualité comme celle d'apple ou si elle est très légère et fait un peu toc . Merci
Il y a une autre explication plausible : Micro$oft fait davantage d'efforts pour un protocole propriétaire que pour la dent bleue .MarcMame a dit:Sur le site de Microsoft, les souris sans fil BlueTooth ne bénéficie pas de cette autonomie record, ce qui confirmerait, en plus des différents témoignages, que le BlueTooth est un gros consommateur d'énergie.
Non... Encore une remarque partisane non fondéemyckmack a dit:...Micro$oft fait davantage d'efforts pour un protocole propriétaire que pour la dent bleue .
Quand tu critiques une citation, tu est prié de la donner en entier. J'avais écrit : "Il y a une autre explication plausible". "Plausible" ne veut pas dire "certaine" :hein:.golf a dit:Non... Encore une remarque partisane non fondée
La techno BT est dévoreuse d'énergie car elle scanne en permanence son spectre radio en mode conversationnel.
Aurais-tu une dent (bleue) contre GrosSoft?myckmack a dit:Il y a une autre explication plausible : Micro$oft fait davantage d'efforts pour un protocole propriétaire que pour la dent bleue .