Tu ne trouves pas juste qu'il faille remplacer les piles assez souvent? Moi, c'est une moyenne d'une fois par mois minimum... Je m'attendais à moins souvent... Mais bon, je l'utilise plusieurs heures par jour...vincmyl a dit:Je l'utilise tous les jours et ca de la balle, ca marche impecc![]()
Ah bon? Ben t'en as de la chance, hein!vincmyl a dit:Je l'ai recu le 24 décembre dernier et je suis toujours aux premieres piles, et seulement 1/3 d'utiliser alors je trouve que l'autonomie est vraiment bonne de mon coté. Je l'utilise environ 5H par jour sauf samedi et dimanche...
Tu crois qu'il y a une grande différence de consommation entre le mode veille et l'extinction complète?vincmyl a dit:Tu fermes bien le petit loquet des que tu l'utilises plus ...
Marcant a dit:ça y est !!! j'ai acheté la souris apple wireless...elle est magnifique et très confortable d'utilisation...reste son autonomie avec les piles !!
vincmyl a dit:Moi je trouve l'autonomie super mais bon....sus PC? quelle humour![]()
Marcant a dit:Dommage au fait que la pomme situé sur la souris ne s'illumine pas comme celle du mac !!