Souris & claviers pour Mac, dont BT [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui car si la différence n'est pas énorme, prends la neuve
zen.gif
 
Oui la garantie et a mon avis en occaz elle serait pas beaucoup moins cher
sick.gif
 
C'est décidé...demain j'achaète la souris wireless apple !! Je vais vois chez IC pour la remise éducation...
 
Oui 6%, ca vaut le coup
up.gif
zen.gif
 
vincmyl a dit:
Je l'utilise tous les jours et ca de la balle, ca marche impecc
up.gif
Tu ne trouves pas juste qu'il faille remplacer les piles assez souvent? Moi, c'est une moyenne d'une fois par mois minimum... Je m'attendais à moins souvent... Mais bon, je l'utilise plusieurs heures par jour...
Par contre, les piles du clavier semblent immortelles (mais c'est vrai qu'il est moins sollicité aussi...)
Ceci dit, j'ai acheté des accus...
 
Je l'ai recu le 24 décembre dernier et je suis toujours aux premieres piles, et seulement 1/3 d'utiliser alors je trouve que l'autonomie est vraiment bonne de mon coté. Je l'utilise environ 5H par jour sauf samedi et dimanche...
 
vincmyl a dit:
Je l'ai recu le 24 décembre dernier et je suis toujours aux premieres piles, et seulement 1/3 d'utiliser alors je trouve que l'autonomie est vraiment bonne de mon coté. Je l'utilise environ 5H par jour sauf samedi et dimanche...
Ah bon? Ben t'en as de la chance, hein!
Les piles livrées avec la souris ont duré une quinzaine de jours chez moi, et les accus que je place durent, je le répète, un mois environ
frown.gif
...
Pourtant, je les décharge complètement avant de les recharger, donc pas d'"effet mémoire"...
Enfin bon, un mois, ça me gave pas encore trop, avec des accus... Mais avec des piles, ça me gonflerait quand même un peu...
 
Tu fermes bien le petit loquet des que tu l'utilises plus ...
 
vincmyl a dit:
Tu fermes bien le petit loquet des que tu l'utilises plus ...
Tu crois qu'il y a une grande différence de consommation entre le mode veille et l'extinction complète?
La souris se mets en veille assez vite. Par contre, quand je la rallume après extinction, elle met parfois deux à trois minutes avant de se resynchroniser avec l'ordi (que je n'éteins jamais...). j'ai le temps de boire mon café!
smile.gif
 
ça y est !!! j'ai acheté la souris apple wireless...elle est magnifique et très confortable d'utilisation...reste son autonomie avec les piles !!
 
Tu verras, elle est tres bonne l'autonomie...
up.gif
 
Marcant a dit:
ça y est !!! j'ai acheté la souris apple wireless...elle est magnifique et très confortable d'utilisation...reste son autonomie avec les piles !!

Bah, vue qu'elle te sert de déco dans chambre tu devrais pas trop en consommer...des piles...
rateau.gif
love.gif
love.gif


Ok, je sors...
 
Tu trouves l'autonomie pas bonne???
confused.gif
 
Bah c clair !!! C'est le gros bordel là, je n'avance pas...je vais peut etre la faire fonctionner sur le pc !!!
rateau.gif
 
Moi je trouve l'autonomie super mais bon....sus PC? quelle humour
love.gif
 
vincmyl a dit:
Moi je trouve l'autonomie super mais bon....sus PC? quelle humour
love.gif

Surement pour l'autonomie !
Pour l'humour c'est parce que mon mac a des pb de santé !!
 
Ca c'est pas cool
sick.gif
frown.gif
 
Dommage au fait que la pomme situé sur la souris ne s'illumine pas comme celle du mac !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.