PilotF a dit:tu as la Microsoft optique de base qui est blanche, et pas très chère, me semble t-il
Parce que tes liens ne sont pas bons !...Oizo a dit:Moi j'ai depuis un an la souris "mini mouse optical" de Logitech...
golf a dit:Parce que tes liens ne sont pas bons !...
Apca a dit:Salut,
Il existe cette souris LA mais qui est cher. A moin que tu saurai la trouver moin cher. C'est ce qui conviendrai encore assez bien avec ton mac.
T'as pas tort en ce qui concerne le design de fer à repasser et du fil à la patte. Bon allez, j'admet qu'elle est pas mal cette souris.Atlantique a dit:En plus je suis sûr qu'elle sent mauvais et qu'elle fait des bruits de frottement...
Faut avoir le moral avec certains.
Hormis une souris en métal, tout fera cheap à coté d'un powerbook. Elles sont toutes en plastic et je n'en connais pas de belle. Elles ont toutes des designs de fer à repasser ou alors les petites ont un fil à la patte.
A ma connaissance il n'y en avait pas encore bluetooth de cette taille là. Il y a eu un labo convaincant de cette marque sur le site. Elle a un interrupteur. Et je la trouve plutôt dicrète.
Alors arretez de m'embêter
Urbain a dit:Bon allez, j'admet qu'elle est pas mal cette souris.
Apca a dit:Il existe cette souris LA mais qui est cher. A moin que tu saurai la trouver moin cher. C'est ce qui conviendrai encore assez bien avec ton mac.
vincmyl a dit:Je la trouve bizarre..je sais pas mais ya un truc...