Souris & claviers pour Mac, dont BT [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je continue mes petites questions suite à la commande de l'iBook (voir signature).

Je cherche donc à acheter une souris :

- 30 euros max (35 au pire dirons nous)
- Blanche de préférence ou qui s'accorde bien avec l'iBook
- PAS MINIATURE
tongue.gif
car je veux pas avoir la main explosée en fin de journée.
- Optique mais AVEC fil (pas de bluetooth ou autre truc à pile)
- 2 boutons et fonction défilement

Au moins c'est clair et net
wink.gif

Si vous savez où je peux trouver cette petite merveille ..
up.gif

tu as la Microsoft optique de base qui est blanche, et pas très chère, me semble t-il

PilotF a dit:
tu as la Microsoft optique de base qui est blanche, et pas très chère, me semble t-il

Je sais je l'ai pour le portable Paicai
wink.gif
Mais si je pouvais éviter d'acheter encore Cro$oft pour le Mac ma fois je ne serai pas contre
wink.gif

Y en a peut-être qui s'accorderons mieux niveau design, j'attends de voir sinon y a des chances que je reprenne la même en effet .

Moi j'ai depuis un an la souris "mini mouse optical" de Logitech. Contrairement au nom du modèle elle n'est pas si mini que ça, ni trop grosse, vraiment très bien !

[image]http://www.pckucko.hu/Products/Images/Logitech/Mouse/Mini%20Optical%20Mouse%20large.gif[/image]

Elle est de la taille de l'ancienne souris Apple :
[image]http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-Bay/3726/MOUSE/Apple2/IMGP0363.JPG[/image]

Bonne prise en main...

golf a dit:
Parce que tes liens ne sont pas bons !...

Qu'est-ce qui ne va pas dans mes liens ? Car quand je fais "voir un aperçu de mon message", les images s'affichent...
confused.gif

J'ai oublié de dire que cette souris est dans les 30 euros environ...

La voici :
18.gif

Merci Oizo pour ce conseil de souris
laugh.gif
(le problème c'est que cro$oft ou logitech, ça fait encore très Paicai tout ça surtout niveau design ...)
mouais.gif

N'y aurait-il pas des produit fabriqués expressément pour Mac ?
sick.gif

Salut,

Il existe cette souris LA mais qui est cher. A moin que tu saurai la trouver moin cher. C'est ce qui conviendrai encore assez bien avec ton mac.

Apca a dit:
Salut,

Il existe cette souris LA mais qui est cher. A moin que tu saurai la trouver moin cher. C'est ce qui conviendrai encore assez bien avec ton mac.

Rha merci !!
laugh.gif
c'est exactement le style que je recherche, c'est vrai qu'elle est un poil cher ... je vais voir mais y a de fortes chances que ce soit ça ....

Si quelqu'un sait où la trouver moins cher, ou si une autre souris ressemble à cela en moins cher je suis preneur aussi
tongue.gif

PS : Si quelqu'un à cette souris " The Mouse de Macmice " , qu'il me dise si elle a du poids et qu'elle respire la qualité comme celle d'apple ou si elle est très légère et fait un peu toc . Merci
laugh.gif

En plus je suis sûr qu'elle sent mauvais et qu'elle fait des bruits de frottement...
laugh.gif

Faut avoir le moral avec certains.

Hormis une souris en métal, tout fera cheap à coté d'un powerbook. Elles sont toutes en plastic et je n'en connais pas de belle. Elles ont toutes des designs de fer à repasser ou alors les petites ont un fil à la patte.

A ma connaissance il n'y en avait pas encore bluetooth de cette taille là. Il y a eu un labo convaincant de cette marque sur le site. Elle a un interrupteur. Et je la trouve plutôt dicrète.

Alors arretez de m'embêter
mouais.gif

Atlantique a dit:
En plus je suis sûr qu'elle sent mauvais et qu'elle fait des bruits de frottement...
laugh.gif

Faut avoir le moral avec certains.

Hormis une souris en métal, tout fera cheap à coté d'un powerbook. Elles sont toutes en plastic et je n'en connais pas de belle. Elles ont toutes des designs de fer à repasser ou alors les petites ont un fil à la patte.

A ma connaissance il n'y en avait pas encore bluetooth de cette taille là. Il y a eu un labo convaincant de cette marque sur le site. Elle a un interrupteur. Et je la trouve plutôt dicrète.

Alors arretez de m'embêter
mouais.gif
T'as pas tort en ce qui concerne le design de fer à repasser et du fil à la patte. Bon allez, j'admet qu'elle est pas mal cette souris.
wink.gif

Urbain a dit:
Bon allez, j'admet qu'elle est pas mal cette souris.
wink.gif

Bon alors tu l'achètes et puis tu me dis si elle est vraimant bien ?
laugh.gif

Non je plaisante
love.gif

Apca a dit:
PENMAC0001_3.jpg

C'est vrai qu'elle en jette... Elle devrait être signée de la pomme....

Tout à fait, si je pouvais seulement avoir l'avis d'un utilisateur de cette souris sur sa finition globale et son poids ... (je ne veux pas d'un joli plastique "vide", tout léger, le poids de la souris cro$oft que j'ai, au minimum, serait bien
smile.gif
(une wheel mouse optical blanche toute simple)

Merci à qui pourra me donner cette information
smile.gif

Je la trouve bizarre..je sais pas mais ya un truc...

J'avais une souris logitech infra rouge MX700 que j'ai pu parfaitement configurer.....je l'ai remplacé par la même souris mais bluetooth ( MX900) , les fonction basique marche mais je ne peux pas configurer les touches!! quelqu'un sait 'il si c'est normal?

merci

Statut
Ce sujet est fermé.