[Speculations] MacBook Pros #2012

Je me demande également si l'argument des Late 2011 tient, quand j'ai voulu remplacer mon Early 2011 par un Late je me rappelle avoir eu l'Applestore me dire qu'il s'agissait d'une mise à jour très très mineur,

Je pense que suite à cette mise à jour très mineur ils se doivent de nous faire une belle sortie ce mardi :p

Je te vend mon Late 2011, comme neuf pour 1300Euros, FDP Inclus :)
 
J'espère en tout cas que le renouvellement se fera vite et si possible mardi ;)
Concernant le design, j'ai lu sur un autre site que le nouveau macbook pro aurait le même design et que les réelles nouveautés seraient l'usb3 et une batterie améliorée. Cette information est évidemment non confirmée.
 
Bonjour,

Il y a quelque chose qui me fait douter pour une sortie mardi, dites moi ce que vous en pensez.

Je n'ai jamais suivi un renouvellement mac mais de ce que je sais, pour les sorties des iPad, iPhone ... Apple annonce à l'avance un grand évènement pour la présentation (ou le spectacle :)) et après le produit sort plusieurs semaines après.
 
Apple n'a plus présenter ses Macbook Pro durant une conférence depuis 2008 donc à mon avis il ne faut pas y voir de mal ;)

Par contre personne ici n'affirme que le renouvellement sera mardi, c'est juste une grosse envie que nous avons tous :) !

Ainsi que le fait qu'Apple renouvelle généralement ses produits les mardis ;)
 
Peut-être un signe supplémentaire pour un renouvellement mardi : la F..C fait des remises sur tous les macbook pro jusqu'à Lundi 23 Avril à minuit .
Concernant une probable conférence pour les futurs macbook pro : Apple ne procède plus de cette manière depuis quelques années pour annoncer les macbook pro . De plus, si la rumeur du non-redisgn est fondée, une simple fermeture du store Apple suffira au renouvellement de la gamme.
 
Effectivement, l'offre de la FN*C (je sais pas si c'est nécessaire :)) va dans le sens d'un renouvellement mardi. A moins qu'ils soient comme nous et qu'ils supposent.
 
Oui, ça le coup de la fnac qui propose des (bientôt) vieux à prix réduit jusqu'à lundi 23 minuit, c'est un signe ! Et je pense que eux savent quand ça doit arriver, sans savoir forcement quelles sont les nouveautés, je suis sur qu'ils ont déjà des palettes dans les entrepôts !

Vivement mardi !
Il existerait pas une heure de renouvellement en général, genre autour de 14h19 27 secondes ? :D
 
Les offres de la fnac, c'est pas seulement sur les 13 pouces ?

Je doute qu'Apple mette des Quad Core dans les MacBook Pro 13". Enfin, c'est pas totalement impossible, c'est juste qu'il risquent de faire beaucoup de bruit si on tire dedans... Parce que 10 watts de plus à dissiper, c'est pas rien.Ceci étant, ça différencierait clairement les MacBook Air 13" des MacBook "Pro" 13.

Les Ivy Bridge, c'est lundi 23 avril à 17h GMT. Sinon, j'ai aussi lu quelque part une batterie et un chargeur améliorées (en même temps, ça fait partie des nouveautés +/- liées à l'Ivy Bridge, plus précisément, c'est dans les nouveautés ultrabooks).
 
Les offres de la Fnac sont sur tous les modèles Macbook Pro ( 13 / 15 et 17 pouces ).
Concernant le fait qu'Apple puisse équiper les 13 pouces Macbook Pro de processeur Quad Core, je rejoins Pascal_TTH : ces processeurs permettraient la différenciation entre le Air et le Pro et justifierait l'appellation " Pro " du 13 pouces qui pour moi n'est pas au niveau du 15 et 17 pouces.
 
Sinon, j'ai aussi lu quelque part une batterie et un chargeur améliorées (en même temps, ça fait partie des nouveautés +/- liées à l'Ivy Bridge, plus précisément, c'est dans les nouveautés ultrabooks).

piin ce serait pas du luxe, qd je vois que qd je joue à skyrim chargeur connecté, ben la batterie diminue :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
piin ce serait pas du luxe, qd je vois que qd je joue à skyrim chargeur connecté, ben la batterie diminue :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu as pensé à nourrir un peu plus le hamster qui fait tourner la dynamo de l'alimentation ? :D

C'est malheureusement l'un des deux gros points noirs des MBP de 2011 avec leur tendance à se prendre pour des plaques de cuisson. J'avoue que j'en suis pas trop impacté, est-ce parce que j'utilise principalement l'alimentation de mon écran Apple 27" ?
 
Mais lol, maintenant qu'il y a une vidéo sur youtube pour annoncer les IVB demain, sur les sites US/UK, ils se touchent le kiki tout dur sur l'arrivée de nouveaux MacBook Pro alors qu'on le sait depuis le début avril... :rolleyes:
 
Sur le forum de Macrumors, il y a avait un lien vers ceci :

[YOUTUBE]k103RM32uIw[/YOUTUBE]

Let's get small, c'est pour les transitors qui passent en 22 nm (mais bon, la techno a été annoncée il y déjà un an mais soit), c'est l'annonce officielle des processeurs en 22 nm pour le 23 avril.