[Speculations] MacBook Pros #2012

pquoi pauv' d'eux?
ils les auront eu à moins cher non?


donc chez apple c'est deja bien :siffle:

Le pauvre d'eux concerne ceux qui ont acheté l'ordinateur moins de 30 jours avant la baisse et qui ne sauront pas que l'ordinateur a baissé, et donc n'iront pas demander le remboursement de la différence là où ils l'ont acheté. Et ça sera la majorité des personne que je citais malheureusement. Voilà pourquoi pauvre d'eux.
 
oui j'avais compris c'etait du second degré :siffle:

mais pour ma part, les modifs diront si ils ont fait un bon coup (prendre un mac neuf à moins cher) ou si l'upgrade valait le coup de prendre du neuf à plein pot!
 
Petite question, savez vus quand les autres marques equiperont leur ordis d'iVy Bridge?
Genre Sony tout ca? Eux aussi le feront a la sortie?
 
Acer, Asus, Dell, HP, Lenovo, Toshiba et Sony ont les machines prêtes au lancement. Donc si Apple veut passer pour hasbeen, il suffit de ne rien présenter... Sinon, il y avait déjà des prototypes de ces marques fonctionnels au Cebit en mars.

La chose certaine, c'est que le NDA est terminé lundi 23 avril à 9h01 PST soit lundi 23 à 17h01 GMT. A ce moment là, tout le monde presse et constructeurs peuvent communiquer officiellement tout ce qu'ils veulent sur les Ivy Bridge.

Intel® 7 Series Chipset/Motherboards (with 2nd gen Intel® CoreTM processors ‐ Sandy Bridge only): April 8th, 2012 12:01AM local time.
3rd Gen Intel® CoreTM processors (Ivy Bridge): April 23rd, 2012 09:01AM PST.
 
Acer, Asus, Dell, HP, Lenovo, Toshiba et Sony ont les machines prêtes au lancement. Donc si Apple veut passer pour hasbeen, il suffit de ne rien présenter... Sinon, il y avait déjà des prototypes de ces marques fonctionnels au Cebit en mars.

La chose certaine, c'est que le NDA est terminé lundi 23 avril à 9h01 PST soit lundi 23 à 17h01 GMT. A ce moment là, tout le monde presse et constructeurs peuvent communiquer officiellement tout ce qu'ils veulent sur les Ivy Bridge.


Qu'est ce que le NDA ? :mouais:
 
oui j'avais compris c'etait du second degré :siffle:

mais pour ma part, les modifs diront si ils ont fait un bon coup (prendre un mac neuf à moins cher) ou si l'upgrade valait le coup de prendre du neuf à plein pot!

Mes excuses. J'ai décidément du mal à comprendre le second degré sur ce forum apparement ;) C'est la seconde fois que ça m'arrive.





bon ben on peux dire que le grand gagnant sur le coup c'est ....: INTEL :siffle:

MAIS que fait AMD????

Des processeurs, des cartes graphiques...

(Tentative de second degré à mon tour :D)
 
Salut les gars je viens de tomber sur la convers et sa m inquiète grave !!! 4ans que j ai le MacBook classic blanc Intel core duo 180gb 2.4 (si je dis pas de connerie) et je viens de commander mon MacBook pro 15'' !!! Je fais quoi j annule ma commande ou je garde mon pro commander y'a 5h ? Je rajoute une précision je suis à NY et je l ai commander chez Apple store ils sont censer me changer le clavier pour demain !! Donc pour faire court ! Je vais je dis rembourser moi je récupère mon argent j attend le risque d avoir pas grande évolution sur les nouveau MBP (et accessoirement je m assoie sur 400€ d économie si je l avais acheter en France) ou vraiment ça ira je serais très content de mon 15'' et je conserve ma "ristourne" ?
sachant que j ai une utilisation plutôt musical style log DJ Pro tools et compagnie ?
bon maintenant je tounais sur mon vieux MB classique et je commence vraiment à le voir trimer sur Protools et des ralentissement type windows Xp ctrl alt supr ?
Merci pour vos réponse !!

PS: le prix des nouveau sera du genre 150€ de plus ou 500€ parce que si j ai garder mon MB classic c est aussi parce que 2000€ à mettre de côté c est pas facile !!
 
Je suis d'accord avec Pascal,

Tous les constructeurs sont prêts, les rumeurs fusent chez Dell, Hp,... pour le renouveau si Apple fait le choix d'attendre ce serait se mettre la corde au cou, ils ne se rendent peut être pas compte que les ventes de Mac reculent aux USA et qu'il est temps de proposer du neuf à ses clients,

Je préconise malgré tout l'ajout d'un GPU 28 nm même sur l'entrée de gamme après tout Kepler de chez NVIDIA est intégré dans des futurs 11" chez Clevo(Geforce GT 650M) dès la fin de ce mois. Apple ne peut se contenter d'un GPU intégré même la HD4000 ne présente pas de possibilité pour les gros travaux graphiques ou vu les récents portages de jeux sur Mac une bonne idée.

Le redesign n'a fait l'objet que de très peu de rumeurs peut être que pour une fois Apple a su garder ses secrets mais comment savoir?

Plus que jamais je suis dans l'attente d'un véritable renouveau.
 
Salut les gars je viens de tomber sur la convers et sa m inquiète grave !!! 4ans que j ai le MacBook classic blanc Intel core duo 180gb 2.4 (si je dis pas de connerie) et je viens de commander mon MacBook pro 15'' !!! Je fais quoi j annule ma commande ou je garde mon pro commander y'a 5h ? Je rajoute une précision je suis à NY et je l ai commander chez Apple store ils sont censer me changer le clavier pour demain !! Donc pour faire court ! Je vais je dis rembourser moi je récupère mon argent j attend le risque d avoir pas grande évolution sur les nouveau MBP (et accessoirement je m assoie sur 400€ d économie si je l avais acheter en France) ou vraiment ça ira je serais très content de mon 15'' et je conserve ma "ristourne" ?
sachant que j ai une utilisation plutôt musical style log DJ Pro tools et compagnie ?
bon maintenant je tounais sur mon vieux MB classique et je commence vraiment à le voir trimer sur Protools et des ralentissement type windows Xp ctrl alt supr ?
Merci pour vos réponse !!

PS: le prix des nouveau sera du genre 150€ de plus ou 500€ parce que si j ai garder mon MB classic c est aussi parce que 2000€ à mettre de côté c est pas facile !!

Annuuuule la commande :0 !
Alors faut meme pas plaisanter avec ca... Annule et attends si ca vient pas tu reprends la semaine prochaine mais annule.
Dis leur que ta femme ou whatever t'a offert un MacBook Pro. oO
 
On sera bien vite fixé à présent. Puis comme j'ai un week end et un lundi chargé, ça passera vite.

Ce qui est sûr :
- Lundi 23 à 17h, fin du NDA sur les Ivy Bridge
- Plein de constructeurs ont des machines

Ce qu'on attend :
- Mise à jour du MacBook Pro 15 (et 17) pouces mardi

Ce qui joue pour une mise à jour :
- Apple passe rarement à côté des nouveaux processeurs d'Intel
- Il y a eu un Lion 10.7.4 bêta il y a maximum deux semaines
- Il y a eu des baisses de stocks au US
- Il y a eu des informations de Digitimes

Ce qui joue contre une mise à jour :
- Il n'y aurait que les 15 et 17 pouces
- Les modèles late 2011 sont plus jeunes que la durée de vie moyenne
- Il y a relativement peu de blabla (mais buz ne veut pas dire nouveauté en vue)
 
Je me demande également si l'argument des Late 2011 tient, quand j'ai voulu remplacer mon Early 2011 par un Late je me rappelle avoir eu l'Applestore me dire qu'il s'agissait d'une mise à jour très très mineur,

Je pense que suite à cette mise à jour très mineur ils se doivent de nous faire une belle sortie ce mardi :p
 
Je me demande également si l'argument des Late 2011 tient, quand j'ai voulu remplacer mon Early 2011 par un Late je me rappelle avoir eu l'Applestore me dire qu'il s'agissait d'une mise à jour très très mineur,

Je pense que suite à cette mise à jour très mineur ils se doivent de nous faire une belle sortie ce mardi :p

Elle était effectivement très mineur, juste une augmentation des processeurs de 0.1 Ghz ou des trucs comme ça... Rien de significatif.
 
Je pense aussi que la révision d'Octobre 2011 ne devrait pas être prise en compte par Apple pour le renouvellement de la prochaine version des macbook pro étant donné le contenu de cette révision. Cependant les processeurs Ivy Bridge doivent-ils être annoncés le 23 ou le 29 Avril ? Concernant la probable sortie des macbook pro pour le Mardi 24 Avril je trouve étonnant que les rumeurs ne soient pas plus insistantes.
 
Le culte du secret peut expliquer cela également,

La dernière grosse rumeur faisait état d'une production massive de nouveau Macbook Pro avec envoi pour des tests à Cupertino, il est fort possible que l'on assiste à un bouleversement malgré le peu de rumeurs,

Néammoins une certitude :

- Intel Ivy Bridge
- GPU AMD = Renommage peu probable
- GPU NVIDIA une vraie architecture 28 nm que l'on retrouve de plus en plus sur le net

C'est le redesign qui me pose également question, peut être qu'il n'est pas si majeur que ça, la même rumeur avait été donnée l'année passé.