Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Bonjour à tous

Reçu ce matin SMS de l'Apple Store et confirmation sur le site
statut : Expédié
arrivée prévue le 15 février (commandé le 2 janvier)

donc ça bouge pas mal du coté de chez Apple pour les livraisons en ce moment !

j'ai l'impression, pour tout ceux qui attendent, que la situation se débloque :up:

Bon courage :)
 
Reçu ! J'ai la boîte sous les yeux j'ose pas le déballer ! :D:eek::love:

---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

La cerise sur le gâteau on vient de m'offrir un superdrive à 79€ TTC pour mes 6 semaines d'attente.

Je pense bien m'en sortir, car j'aurais attendu 3 semaines pour le 12x sans frais et 3 semaines pour la commande en elle même !

:up::love:
 
Bonjour à tous !

Bon ben voilà, j'ai moi aussi craqué pour un iMac 27 pouces.

Date de la commande : 07/02/2013 13h15
Livraison 18 Mar, 2013 - 29 Mar, 2013





  • Processeur quadricœur Intel Core i7 cadencé à 3,4 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,9 GHz
  • 8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go
  • Fusion Drive de 1 To
  • NVIDIA GeForce GTX 680MX avec 2 Go de mémoire GDDR5
  • Apple Magic Mouse
  • Clavier Apple avec pavé numérique (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
  • Kit d’accessoires




Y'a plus qu'à attendre .... :rateau:




Hareno
 
Dernière édition:
Apres prise de contact encore une fois ce matin, mon APR m'a dit que les livraisons se debloquaient bien... donc pour tout ceux qui attendent patience ca va venir vite...
 
Personnellement, j'ai commandé mon 27' i5 8go FD 680MX le 21 Janvier, et ça vient seulement de passer en "préparation de l'expédition". Livraison prévue entre le 18 et le 25. (Apple Store BE)
 
Reçu ! J'ai la boîte sous les yeux j'ose pas le déballer ! :D:eek::love:

---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

La cerise sur le gâteau on vient de m'offrir un superdrive à 79€ TTC pour mes 6 semaines d'attente.

Je pense bien m'en sortir, car j'aurais attendu 3 semaines pour le 12x sans frais et 3 semaines pour la commande en elle même !

:up::love:

Alors? Heureux? :D

J'ai aussi le superdrive d'offert. Heureusement parce qu'il me sert régulièrement :)
 
Reçu ! J'ai la boîte sous les yeux j'ose pas le déballer ! :D:eek::love:

---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

La cerise sur le gâteau on vient de m'offrir un superdrive à 79€ TTC pour mes 6 semaines d'attente.

Je pense bien m'en sortir, car j'aurais attendu 3 semaines pour le 12x sans frais et 3 semaines pour la commande en elle même !

:up::love:

Il était simplement dans la boîte ? Trop cool !!!
 
Très heureux, oui. J'attends avec impatience mon superdrive pour installer bootcamp et tester les jeux voir si la bestiole s'affole ou pas.

Sous OSX j'ai testé Trine 2 rapidement tout à fond ça bronche pas et ça ventile queudalle, donc pour l'instant du 100% tout bon.

La dalle est vraiment super et l'ensemble respire la qualité. Le fusion drive grosse tuerie, je sens aucune différence avec mon SSD Vertex 3 sur mon PC ... !

Seul petit bémol me concernant ( et oui fallait bien que ça m'arrive ), j'ai un pixel mort en haut à gauche de l'écran.

C'est pas flagrant sur la plupart des pages, sauf quand on est sur une page blanche ( web ) ou couleur unie ça s'y voit ...

J'irais voir un de ces quatre à mon AppleStore à deux pas de chez moi ce qu'ils peuvent faire pour moi et si ça induit pas des délais de fou pour remplacer la dalle.

Après voilà pour un seul pixel c'est pas non plus la folie et j'ai pas encore testé la carte magique du logiciel UDpixel sous windows qui stresse les pixels mort pour essayer de les réveiller. :up:
 
Résolution: 2560 x 1440 = 3 686 400
Un pixel mort ne doit pas être bien gênant ;)
 
Pas gênant non, mais ayant une vue de 18/10 ème à chaque oeil j'ai comme cette vague impression de toujours avoir une " poussière " collée en haut de mon écran.

ça va je gère pour l'instant, si ça me saoule vraiment trop j'aviserais. :D
 
Personnellement, j'ai commandé mon 27' i5 8go FD 680MX le 21 Janvier, et ça vient seulement de passer en "préparation de l'expédition". Livraison prévue entre le 18 et le 25. (Apple Store BE)

Chouette, moi qui ai commandé le 24, je me dis que mon statut va bientôt changer lui aussi ^^
Livraison prévue entre le 21 et le 27 février :bebe:
 
Pas gênant non, mais ayant une vue de 18/10 ème à chaque oeil j'ai comme cette vague impression de toujours avoir une " poussière " collée en haut de mon écran.
Peut-être pas dans ce fil "statut commande" mais sur un autre sujet iMac, tu pourrais envoyer une capture d'écran montrant le pixel mort, avec ma cataracte j'ai du mal à visualiser le problème :rose: