Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Citation:
Envoyé par letodpy
+1, commande validée le 24, je me suis dit la même chose en voyant son message !

On est tous comme des gamins !

Ah piiii tiens, c'est marrant, je constate que tu résides à Poitiers, ville où j'ai vécu une dizaine d'années, avant de venir m'installer il y a 5 ans à Bordeaux =^.^=

:D :D :zen: :D :D

Bon, dis-moi, letopdy, ton statut a-t-il évolué pour devenir "préparation de l'expédition" ? Parce que pour moi, non :sleep: . Je me disais, avec les quelques personnes qui ont pu recevoir leur commande un peu avant la date limite, peut-être aurai-je la chance de profiter du même traitement... il semble que non :casse:

Hier soir, je suis allé renifler les deux IMac 27" exposés à l'Apple store qui se situe tout près de chez moi, et je vois un client avec son gros carton trapézoïdal :siffle: Alors je pensais au fond de moi "bah, il doit avoir la config' de base, ce qui explique qu'ils en avaient en stock. Mais quand mêêêêême :mad: ça m'a relancé sur les rails, plein pot :love:

:D

Hey Janus ! tu t'en sors bien dans l'affaire bravo :up:
As tu négocié avec la hotline ou cela s'est fait spontanément de leur part ?
Tu as de chance, ....
Pour moi, j'attaque la 10 ´ semaines d'attente pour mon IMac 27 pouces, ....
Toujours en cours de préparation , depuis + de 10 jours maintenant , ... Pas de vrai contact via l'APR? ...
Un petit cadeau à la fin , effectivement doit aider à faire passer la pilule
, ...

Bonjour,

Après de longues semaines d'hésitation, j'ai enfin passé commande mardi de mon premier mac! J'ai pu bénéficier de la réduction AOC, 12% c'est toujours ça de pris.

imac 27
core i7
8Go
3T Fusion
675mx
magic trackpad

Livraison prévue entre 13 et le 26 mars !
c'est fou c'est presque autant qu'une voiture neuve!

En revanche je commence à regretter un peu et je me demande si je ne vais pas annuler et recommander. Je me demande si je n'aurais pas du prendre la 680mx.
Je traite beaucoup de photos avec Lightroom et ferai également un peu de montage, sans dans avec FCP. Pour le jeu, ça ne sera qu'occasionnel.

La 675mx sera-t-elle à votre avis suffisante pour mon usage ou vaut-il mieux recommander et prendre la 680mx?

J.ai déjà lu cet article. Les benchs c'est bien mais ça ne m'aide pas dans ma réflexion.
Bien sur que la 680 est plus puissantes, pas besoin de test pour le savoir.

J'aurais voulu avoir des avis de personnes qui ont pris la 675 pour savoir si en utilisation intensive elle est handicapante

Si tu as les moyens, prends la, je crois que la différence n' est pas énorme.
Tu ne pourras pas le regretter si tu travail la photo.

---------- Nouveau message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h35 ----------

Moi j' ai annulé ma commande de base à la fnac pour le délais et pour me rajouter le fusion drive depuis le store apple.
Je pense ne pas le regretter.

J en peux plus! Livraison tjs prevue demain mais tjs pas de suivi online (j ai achete 4 produits a la fois (imprimante, imac, chargeur et apple care) donc regroupement avant suivi online). J ai appele le store ils me disent que la livraison est tjs prevue demain!! Je crois que je dois aller toutes les 15 min online pour checker si le status change !. Tjs rien.... :( (apple.be est devenu mon site le plus visite d ailleurs! :D)

Et ben...

Je viens d avoir le store en ligne et mon imac est entre l europe et la chine!!

Je devais le recevoir demain ca va etre rappe.....

Mais bon la personne etait vraiment desole et m a dit j aurai droit a un geste commercial!!:up:

En attentdant la livraison c est pas avant fin de semaine.'':heu:

Je vois que je suis loin d'être le seul a attendre mon imac 27 pouces :D

pour moi c commande le 12 janvier...

La je suis en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
date de livraison prévu le 13 fevrier

le 13, c'est après-demain...j'y crois moyen

Aucun service de livraison pour le moment en attente

je crois qu'ils reunissent encore les colis

j'ai pris en plus un superdrive et un disque dur 1to

Pfuiii, pour moi, la date limite de livraison est le 27 février (commande le 24.01), mais mon statut reste bloqué sur "articles en cours de traitement"... à quand "préparation de l'expédition" ? Je n'en puis plus :sleep: :)

12-Feb-2013 16:00:00 CET Estimated Time of Delivery AMS
11-Feb-2013 13:50:00 CET Actual Time of Arrival AMS
11-Feb-2013 11:00:00 CET Estimated Time of Arrival SPL
11-Feb-2013 09:45:00 CET Confirmed on Board (Departed)
11-Feb-2013 03:00:00 CET Estimated Time of Departure

moi jsais pas trop ce que ça veut dire

la date de livraison prévue par Apple est le 13 févier, à savoir demain mais la ca va faire 24h que ca bouge plus sur expeditors

moi, expédiée le 5

maintenant sur le tracking apple j'ai ce mysterieux message :

Released from Customs at Destination

et sur expeditors :

12-Feb-2013 15:52:00 CET Decl. Lodged w Customs AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS) 010

et 13-Feb-2013 16:00:00 CET Estimated Time of Delivery

Comprends rien lol

Écrivez votre réponse...