Statut et envoi Commande Apple store imac 27

L'attente touche à sa fin pour moi aussi
ça aura été super sympa de partager notre attente tous ensemble

Ce que je retiens c'est que passer par un APR, c'est long, 2 mois... Mais comme geste commercial, j'ai -50% sur le SuperDrive...

Je vous donnerai mes impressions demain, si l'ordinateur est arrivé...
 
Il suffit que je le dise, numéro de tracking UPS disponible.
Livraison... demain !

La livraison été prévue entre le 18 et le 25. Avancée une première fois au 15, puis au 13 donc.

Je ne sais pas si c'est le hasard, mais c'est justement mon anniversaire demain :D
 
Bonjour, je rappel, commande passe le 6 décembre dernier chez mon APR le + proche, ..
IMac 27 pouces 3 T, 680 MX.
On me dit matériel prêt à être expédier , cela depuis + de 4 jours ? ? .
Et, j'attends, ....je n'imagine même pas que cela puisse être pour cette semaine
Ces infos données par Apple me semblent purement bidons, au minimum fantaisistes....
Quant on est dans le piège Apple, on y est, ...un jour viendra ...
Est on oblige alors de dire merci ??
Cela restera pour moi, une très mauvaise expérience
 
Ça y est ça vient de passer à préparation de l' expédition.
Allé encore quelques jours et c' est bon.
Commande à la FNAC le 30/11/12, annulation le 24/01/13 et commande direct le jour même sur le store en ligne.
iMac 27. 3,2ghz et fusion 1 To...
Miam.
 
Tu sais, ce sont précisement ces derniers jours qui sont les plus longs !!!

Moi j'ai pas vu passer le temps entre ma commande, le 12/01 et l'expedition le 05/02

la on est le 13/02 et toujours rien....C'est la que c'est très long !
 
Courage et patience ! J'ai attendu 1 mois et demi avant de le recevoir, certains 2 mois, mais c'est un peu comme un bébé que l'on attend, une fois qu'on l'a on oublie tous les mauvais moments ! :D
 
Courage et patience ! J'ai attendu 1 mois et demi avant de le recevoir, certains 2 mois, mais c'est un peu comme un bébé que l'on attend, une fois qu'on l'a on oublie tous les mauvais moments ! :D

Alors pour rester dans le thème, je dirais que pour moi, le travail a commencé, les premières contractions se font sentir :love:
Je viens juste de passer en "Préparation de l'expédition" :p
Pour rappel, commande passée le 24.01, sans financement, d'un IMac configuré (I7, Fusion Drive 1T, 680MX) mais sans accessoire ni Apple care. Livraison estimée au départ entre le 21 et le 27 février. Affaire à suivre :)
 
Je ne suis qu'au début de l'attente (commande faite le 08/02 de la même configuration qu'à peu près tout le monde, à savoir i7 3.4 / Fusion 1To / 680MX) pour une livraison prévue entre le 18/03 et 29/03.
Je ne sais pas comment vous avez fait pour patienter aussi longtemps! Je regarde tous les jours l'état de la commande tout en sachant pertinemment que ca n'aura pas bouger...

4-6 semaines... déjà que je n'arrive pas à tenir lors d'une livraison en 48H... :D
 
je suis comme toi :D

du coup moi pendant les 3 premieres semaines, j'ai oublié ma commande (autant que possible)

Par contre quand la commande ne pouvait plus être modifié...je regardais un peu ou ca en était :rose:

c'est une drogue quoi parce que maintenant qu'il est expédié par contre je refresh 10 fois par jour :up:

bon courage à toi