Reçu ! J'ai la boîte sous les yeux j'ose pas le déballer !:eek::love:
---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------
La cerise sur le gâteau on vient de m'offrir un superdrive à 79 TTC pour mes 6 semaines d'attente.
Je pense bien m'en sortir, car j'aurais attendu 3 semaines pour le 12x sans frais et 3 semaines pour la commande en elle même !
:love:
J'avais rouspété lors de mes nombreux appels surtout pour les 3 semaines de délai du traitement du 12x sans frais, c'était un peu abusé.
De là j'ai demandé moi même un geste commercial, faut pas hésiter on paie une machine à 2K5 euros minimum voir 3K pour certains donc 80 euros ça va pas les tuer.
Pour finir j'ai reçu mon superdrive 12h après l'ordre de commande par l'opératrice, elle m'a envoyé tout ça en UPS express ... franchement bonne surprise.
Ca m'affichait "Livraison entre le 18 et le 25 février", le colis vient d'être expédié ! Livraison : au plus tard le 15. Cool
Bon, par contre j'ai fais l'erreur de prendre l'AppleCare, j'ai cru comprendre que ça augmentait le temps de livraison..
Pourquoi ça l'augmenterait ?
Parce que comme il a été dit bien plus haut, il y a 2 colis: un qui est l'iMac venant d'Asie, et l'autre qui est un petit bouquin multilingue imprimé en Irlande, expédié de Tchéquie, et il faut que le(s) transporteurs aient près de la fin de course réuni les 2 dans une seule livraison.
Ainsi l'iMac peut-il être tout près de chez toi, mais si le petit livre inutile Applecare n'est pas au même endroit pour livraison, faut attendre :mad:
Ce résumé est établi selon mon expérience. A part ça, l'iMac fonctionne
Mais jusqu'à quand, diront les pessimistes :rateau:
edit je viens de voir le message posté par t7x, alors je précise: l'Applecare est un contrat d'assurance, donc on reçoit la facture avant la livraison du mac; par contre le "colis" Applecare est juste un petit livre "physique" de ±300 pages qui doit être livré par le transporteur. Stupidement Apple, quand on connaît tous les contrats de licences qu'il faut accepter, lire, ok, j'accepte, etc