Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Ah bah ca fait plaisir ca !
Si notre mac grimpe dans l'avion ce Week end on a peut etre une chance de l'avoir vendredi prochain !

Tu sais que pour être certifié écolo-compatible, Apple expédie tout par bateau à voile, l'avion est réservé au Grand Tim…onier; parfois ce sont de petits chinois de moins de 12 ans qui convoient 1 seul iMac à pédalo, ce qui explique les délais assez longs, surtout si le destinataire ne réside pas près d'un port :rateau:
edit: ce n'est pas "notre mac", c'est MON iMac ;-)))
 
Grrrrrrrr je commence vraiment à péter les plombs: on retrouve des modèles i7, fusion drive, 680 MX dans des apple store en Grande Bretagne et encore rien chez les APR???

ps félicitations skyrooms :)

Ça se rapproche !

Je soupçonne Apple d'avoir lancé l'iMac juste pour gonfler leur CA de fin d'année... Alors qu'ils n'étaient pas prêts....
 
Amusant !

Ma commande était depuis le 17/12 Articles en cours de traitement. J'ai téléphoné ce matin au service clients apple et je suis tombé sur une fille super sympa qui m'a dit que c'était normal si les livraisons étaient longues.

Elle m'a envoyé son mail et me disant que je pouvais l'utiliser si j'avais des questions sur ma livraison et que dès que je serai livré que je lui écrive pour avoir un geste commercial :)

Par magie, dans l'après-mid mon statut est passé : Préparation de l’expédition
 
Dernière édition:
Amusant !

Ma commande était depuis le 17/12 Articles en cours de traitement. J'ai téléphoné ce matin au service clients apple et je suis tombé sur une fille super sympa qui m'a dit que c'était normal si les livraisons étaient longues.

Elle m'a envoyé son mail et me disant que je pouvais l'utiliser si j'avais des questions sur ma livraison et que dès que je serai livré que je lui écrive pour avoir un geste commercial :)

Par magie, dans l'après-mid mon statut est passé : Préparation de l’expédition
C'est peut-être la même:
"Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous concernant votre commande.
Malheureusement le dépôt n'a pas plus d'informations à me donner pour une estimation de date de livraison.
Les imacs sont aujourd'hui soumis au stock de fabrication pour lequel nous n'avons pas de date exacte à vous communiquer.
Dès que l'imac sera prêt vous recevrez un avis d'expédition, et votre produit sera pré-acheminer vers l'Europe.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bien cordialement
Brigitte Diassitis

Je crois que ces pauvres SAV, sans doute payé(e)s une misère, n'en savent pas plus que nous, si les préparations à l'expédition se débloquent c'est que la production commence à fournir; d'où l'intérêt de commander les premiers modèles qui seront fabriqués et surveillés de près par M. Tim, après ce sera de la production à la chaîne moins surveillée et bonjour l'AppleCare à 100% et M. Time Out :D
 
Bon, lolotruc, on va pas poster tous nos cacas quand même :siffle:

Ben moi Nouvoultruc, je suis inscrit depuis 2007 et je n'ai posté que 15 messages celui-ci compris. Donc pour les cacas, je crois que t'en a écris des tas depuis 2005. Plus de 2100 pour ta part.
Remarque, je reviendrais dans 4 ans poster une quinzaine de message lors de l'achat de mon prochain imac.
Sois rassuré, je ne vais pas polluer ton petit cercle. Merci tout de même à ceux qui ont pu trouver un peu de réconfort par mes messages qui n'étaient rien d'autres que de l'information sur une livraison qui nous paraît scandaleusement longue.

Sur ce, bon courage à toutes et tous pour vos livraisons à venir.
 
Non, j'ai eu droit à :

Bonjour

Suite a notre conversation telephonique de ce jour, je reste a votre disposition concernant le suivi de votre commande

A réception de la commande, je vous ferais un geste commercial

N hesitez pas a utiliser mon adresse mail si vous avez la moindre question

Tres bonne journee a vous

Cordialement

Aurelie C

Sympa non ? :)
 
Nouvoul on a eu droit au post a répétions de stephane83 et de rafal-D entre autres (pour nous narger!!! )bien pire que les tiens rassure toi!!
Pis le but de ce topic est exactement celui ci d'ailleurs!!! Pas vrai stephane83?!!!
 
Dernière édition:
Récapitulation des tribulations d'un imac en chine…:siffle:

Ce soir il est là :

Localisation Date Heure Locale Activité Warsaw, Poland 10/01/2013 19:12 Lecture à l'arrivée Almaty, Kazakhstan 10/01/2013 18:33 Lecture au départ
10/01/2013 16:05 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 10/01/2013 9:46 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison.
10/01/2013 6:37 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. Incheon, Korea, Republic of 10/01/2013 12:38 Lecture au départ
10/01/2013 7:50 Lecture à l'arrivée Shanghai, China 10/01/2013 5:12 Lecture au départ Shanghai, China 09/01/2013 23:13 Lecture d'exportation
09/01/2013 21:00 Lecture à l'arrivée
09/01/2013 16:43 Lecture au départ
09/01/2013 13:34 Lecture de l'origine China 09/01/2013 23:28 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Le bond rapide qu'il a fait en Allemagne pour revenir après au Kazakhstan est simplement les papiers de dédouanement. C'est logique ton colis ne sait pas faire Chine => Allemagne en un éclair.
 
Ben moi Nouvoultruc, je suis inscrit depuis 2007 et je n'ai posté que 15 messages celui-ci compris. Donc pour les cacas, je crois que t'en a écris des tas depuis 2005. Plus de 2100 pour ta part.
Remarque, je reviendrais dans 4 ans poster une quinzaine de message lors de l'achat de mon prochain imac.
Sois rassuré, je ne vais pas polluer ton petit cercle. Merci tout de même à ceux qui ont pu trouver un peu de réconfort par mes messages qui n'étaient rien d'autres que de l'information sur une livraison qui nous paraît scandaleusement longue.

Sur ce, bon courage à toutes et tous pour vos livraisons à venir.
Cher ou chère lolodila,
J'aimerais bien savoir qui tu as pu un peu aider depuis 2007.
Parmi mes 2100 messages, il y a de l'humour, de l'aide quand je peux, plus de questions que j'ai posées ici dans ce forum dédié au Macs, logiciels, photo, vidéo, iPhone etc… et j'ai toujours eu des réponses excellentes, foireuses, vaseuses, souvent efficaces. Si je peux aider, j'aide, sinon je la ferme :zen:
Tes transits TNT ou UPS, digère-les en attendant le jour où tu essaieras de résoudre quelques petits problèmes des autres :rateau:
Inscrit depuis 2007, 15 messages ne concernant que tes déboires de commande, expédition, livraison, tu nous prends pour des billes ou n'es-tu qu'une bille :D
 
Tes transits TNT ou UPS, digère-les en attendant le jour où tu essaieras de résoudre quelques petits problèmes des autres :rateau:
Inscrit depuis 2007, 15 messages ne concernant que tes déboires de commande, expédition, livraison, tu nous prends pour des billes ou n'es-tu qu'une bille :D

Là ça va chier :D:D:D:D
 
En relisant vite fait tous les ( 15) messages de l'énergumène, je me demande s'il existe vraiment, auquel cas c'est un abruti, dans le cas contraire c'est un robot de chez sambot :confused:
Il faut voir comme il reprend, en "enrichissant", les termes des questions posées par d'autres, un graphiste ? Justement il a été graphiste aussi… Trajet Kazakhstan (pardon pour l'orthographe, je suis énervé), Chine, Allemagne, habite en France dans le Nord, le Sud, réagit quand les vrais clients appellent L'AS et il te répond comme un miroir déformé.
Que lolotruc reçoive son iMac, et qu'on n'en parle plus, ouf :cool:
 
Commande du 30 validé le 11..

Statut "preparation" ce matin, et ce soir "expedié"
Livraison estimee le 18!

La semaine prochaine va me sembler looongue =))
 
Dernière édition:
Je pense que les livraisons vont tomber la semaine prochaine pour ceux qui ont commandé les 2 premières semaines de décembre.
Enfin ... en espérant hein :D

Dûment qu'elles ne tombent pas du camion :D