Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Comme tu dis, les vendeurs tierces commencent a honorer leurs commandes et se faire petit a petit un stock de fond mais on parle de config de base il ne faut pas l'oublier.
 
Dernière édition:
A moins d'une absolue nécessité, éviter les révisions A des produits et attendre la B :zen:
 
A moins d'une absolue nécessité, éviter les révisions A des produits et attendre la B :zen:
Ceci dit, ce ghosting n'est pas nouveau, il a des MBP et iMac d'anciennes générations qui s'y retrouvent.

Je pense que si LG avait une solution, le problème ne serait plus présent sur les modèles fabriqués aujourd'hui (que ce soit sur ces iMac ou sur les MBP Retina, même en restant dans leur première révision ; ce serait juste une amélioration logique dans le flux continu de fabrication).

De plus, entre deux révisions plus ou moins similaires en conception, Apple a rarement modifié la provenance des composants inchangés.
Par exemple, même avec des différences de perfs entre les SSD Samsung et ceux de Toshiba, Apple continue encore aujourd'hui à faire appel à Toshiba.
Même problème avec les écrans qui jaunissent.
Ça ne m'étonnerait pas que les dalles restent les mêmes pour les iMac 2014/2015.

C'est seulement malheureux qu'Apple essaye de se détacher de Samsung qui produit pourtant les composants les plus fiables et performants face à LG/Sharp/Toshiba, faute de mieux.
Et c'est même débile de leur part de continuer à travailler avec des partenaires qui te pourrissent ton image (jeu de mots involontaire).

Ceci étant, si dans les 15 jours, le problème se présente, ce sera un retour+remboursement.
Si ça vient après, on fera tourner le service commercial autant que possible...
 
Dernière édition:
Comme tu dis, les vendeurs tierces commencent a honorer leurs commandes et se faire petit a petit un stock de fond mais on parle de config de base il ne faut pas l'oublier.
suis entièrement d'accord, mais faut aussi prendre en compte que des BTO sont en stock (en petites quantités) aux UK et U.S.A (en Allemagne aussi il parait) de temps en temps dans des apple store.
Alors cela ne devrait plus trop tarder :)
 
Ca y est :)

J'ai reçu un sms qui m'indique que mon Imac a été expédié ^^

Reception au plus tard le 23/01

Recap :

Commande effectué le 10/12 commande payé par virement le 12/12 validée le 17/12.

Imac 27", I7 3,4 GHz, 8Go, Fusion drive 1To, GTX 680 + apple care + superdrive USB.
 
Expédié!!!! Youpi!!! Juste les boules d'être expédié en même temps que des commandes passées 15 jours après la mienne!!!
 
Ben je suis surpris, commandé le 02.01 est déjà expédié (réception au plus tard le 18), cool :)

Voici ma config :

27'
3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB
1TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 675MX 1G GDDR5
APPLE MAGIC MOUSE
Apple WL Kybd+User's Guide-SM
COUNTRY KIT-SM
 
Ben je suis surpris, commandé le 02.01 est déjà expédié (réception au plus tard le 18), cool :)

Voici ma config :

27'
3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB
1TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 675MX 1G GDDR5
APPLE MAGIC MOUSE
Apple WL Kybd+User's Guide-SM
COUNTRY KIT-SM

Super ;-) Perso je me demande pourquoi je me suis précipité à le commander le 30/11 ?... Toujours rien...
 
Gecko tu n'as toujours pas de nouvelles de ton apr?

Et j'ai une question, on sais quand par qui le colis est pris en charge (ups,tnt, ...)?
 
Dernière édition:
Paul, qu'est ce qui apparaît sur ta page de suivi, tu as la compagnie en charge du colis? Et un suivi détaillé ou pas encore?
 
Le truc c'est que j'ai également commandé un adaptateur Thunderbolt vers Firewire 800, donc si j'ai bien compris, je ne recevrai le nom du transporteur et le numéro de suivi qu'après que mes deux colis aient "fusionné".

En soit c'est pas une mauvaise chose... j'ai du boulot en ce moment et n'ai pas trop envie d'être distrait par une tendance à vouloir suivre l'avancement du colis toutes les 5 minutes.

Your items dispatched from different locations and will be merged together before delivery. Once merged, your Order Status will be updated with carrier and tracking information (at latest 48 business hours before your estimated delivery date).
 
Appartement je suis dans le même cas que toi même si je ne comprend pas trop leurs manière de procéder. J'ai fait le choix Magic-Mouse+Trackpad ce qui n'est pas un accessoire en plus mais une option de la config.
 
Pareil pour moi j'ai pris un apple care et j'ai l'impression que ca me vaut aussi un regroupement...

Au debut dans description du produit j'avais juste "app pour imac" et livraison le 18 janvier, maintenant j'ai "app pour imac + imac 27" et livraison le 22 janvier... Donc j'aurais tendance a croire que le regroupement est deja fait mais j'ai toujours pas de numero de suivi ou le nom du transporteur....

Pour ceux qui on pris un APP, ou c'est fait le regroupement et cb de temps a mis la livraison ?
Je croise les doigts pour qu'il ai deux jours d'avance et donc arrive avant le week end... :rolleyes:
 
Dernière édition: