Faut pas faire rêver les gens comme ça...
Source ?
ben je crois qu'il n'a pas totalement tort: la Fnac commence à livrer en France, des vendeurs tierces commencent l'avoir en stock... cela ne devrait plus trop tarder
Faut pas faire rêver les gens comme ça...
Source ?
Ceci dit, ce ghosting n'est pas nouveau, il a des MBP et iMac d'anciennes générations qui s'y retrouvent.A moins d'une absolue nécessité, éviter les révisions A des produits et attendre la B :zen:
suis entièrement d'accord, mais faut aussi prendre en compte que des BTO sont en stock (en petites quantités) aux UK et U.S.A (en Allemagne aussi il parait) de temps en temps dans des apple store.Comme tu dis, les vendeurs tierces commencent a honorer leurs commandes et se faire petit a petit un stock de fond mais on parle de config de base il ne faut pas l'oublier.
Ben je suis surpris, commandé le 02.01 est déjà expédié (réception au plus tard le 18), cool
Voici ma config :
27'
3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB
1TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 675MX 1G GDDR5
APPLE MAGIC MOUSE
Apple WL Kybd+User's Guide-SM
COUNTRY KIT-SM
La semaine prochaine sera notre semaineSuperPerso je me demande pourquoi je me suis précipité à le commander le 30/11 ?... Toujours rien...
La semaine prochaine sera notre semaine![]()
Commande passée le 10/12/12, payée par virement reçu le 17/12/12 ... et expédiée ce jour, c'est parti !![]()
Quel modèle ?
Your items dispatched from different locations and will be merged together before delivery. Once merged, your Order Status will be updated with carrier and tracking information (at latest 48 business hours before your estimated delivery date).