Statut et envoi Commande Apple store imac 27

J'ai du louper un truc :
Tu viens d'acquérir l'iMac 2012 27" 1 To DD et Apple t'installe un SSD Samsung?
Tu parles d'Apple ou d'un APR?

Non c'est un APR qui me le change :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h03 ----------


waaaa.... comment la mémoire a grimpé de prix.... c'est pire que la bourse !!!! :( :(
 
Voilà livraison effectuée ce jour en fin d'après-midi pour une commande le 23 janvier. 1 mois pile.

Le déballage est pour ce soir après le retour du boulot.
 
moi j'ai découvert la bête jeudi soir. J'ai passé tout mon vendredi à tout installer proprement.

Belle machine.

J'ai un 7200 tr/m dedans et il démarre en 15-20 sec . classe

je vais tester un jeu gourmand demain voir ce qu'il me raconte ;)

je suis monteur pro et fcp tourne super bien et les conversions sont plus rapide qu'avec mon bon vieux macbook pro 2010 :D

amusez vous bien avec le votre ;)
 
Machine déballée, restore TimeMachine effectuée en 1h15 (550GB) à partir d'un disque Thunderbolt et maintenant complètement décoiffé par les perfs. Les quelques tests que j'ai pu faire ont démontré un différence époustouflante par rapport à mon iMac 21,5" 2009.

Bon courage et plaisir à venir à ceux qui sont encore dans l'attente.
 
Acheté avant hier dans un magasin à Bruxelles. Les 21 étaient en masse et une dizaine de 27 avec la config 2,9 et 3,2
 
Enfin ça bouge pour moi également :)
Le statut est passé à expédié ce jour !!
Seulement une question me taraude l'esprit !

Ne voyant pas de numéro suivi UPS je me demandais si cela été du au fait que j'ai pris un trackpad en plus ...

Le trackpad est il considéré comme un accessoire et donc subirait un traitement plus long (regroupement de colis) ??

Merci pour vos réponses ;)

Pour rappel :
Commande validée le 29/01/13 avec AFS (commande initiale le 27/12/12)
iMac 27 /Core i7/1 To SATA/ Mx680
+ Trackpad
 
Enfin ça bouge pour moi également :)
Le statut est passé à expédié ce jour !!
Seulement une question me taraude l'esprit !

Ne voyant pas de numéro suivi UPS je me demandais si cela été du au fait que j'ai pris un trackpad en plus ...

Le trackpad est il considéré comme un accessoire et donc subirait un traitement plus long (regroupement de colis) ??

Merci pour vos réponses ;)

Pour rappel :
Commande validée le 29/01/13 avec AFS (commande initiale le 27/12/12)
iMac 27 /Core i7/1 To SATA/ Mx680
+ Trackpad

Oui le trackpad est un accessoire et donc cela va impliquer un regroupement en cours de route. D'après ce que j'ai pu voir tu perds un ou deux jour sur l'acheminement; mais surtout la tracabilité de to colis jusqu'au regroupement. autrement dit tu ne peux tracer ton envois que env. 48h avant livraison soit env. une semaine de black-out.
 
Grrrrr ! Bien que ton message ne me fasse guère plaisir, un grand Merci tout de même pour ces précisions Zorglub74 !!

Vu la date de livraison prévue (1er mars) je peux donc faire une croix sur le weekend prochain ...

C'est LLLLLOOOOOOONNNNNNGGGGG, j'en ai marre :D:D
 
Bon, chouette dimanche pour moi ^^ Parce qu'en plus de profiter de mon nouveau joujou, je suis de ceux qui découvrent le système OSX. Alors évidemment, ça se fait petit à petit, découverte après découverte, mais c'est réellement passionnant. Comprendre l'organisation générale du système interne, configurer son espace de travail... Miam ! :love:

Courage à tous ceux qui patientent, la récompense est de taille après livraison =^.^=

623181IMG0007.jpg
 
Dernière édition:
ok donc personne n'a reçu de configuration évolué ...

aujourd'hui toujours rien ... j'ai harcelé l'APR et il m'a montré le site web de suivi : livraison toujours prevue le 15 Janvier ... et depuis rien ... il a beau demandé à Apple .. rien ..

Ma config :
3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB
3TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 675MX 1G GDDR5

qq. a déja recu la meme commande ?
 
Bon normalement je dois être livré aujourd'hui mais j'ai du mal a y croire...

Depuis vendredi sur le site de TNT j'ai le statut : Reçu Partiellement.


Donc depuis impossible de savoir ou en est le colis manquant...
En plus il a neigé beaucoup cette nuit dans ma région...


Sur le site d'Apple la date de livraison est toujours prévue aujourd'hui.

---------- Nouveau message ajouté à 09h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h58 ----------

Coup de fil à TNT à l'instant, la plateforme finale à reçu les deux colis, je recevrais donc mon colis aujourd'hui comme prévu ! :D
 
Moi j'ai été chercher mon joujou samedi matin chez mon APR, installation mise en service, que du bonheur... il y a cependant un truc qui me perturbe, ma premiere time machine avec la time capsule a mis que 18min a se faire...

Sinon tres beau jouet qui ne demande qu'à être exploité....
 
Hello ! Hello !

Futur utilisateur de Mac, j’ai parcouru différents sites/blogs/forums pour tenter de me familiariser avec ce nouvel engin que je devrais recevoir bientôt.

Il est vrai que passer le cap Windows -> Mac est toujours un moment un peu flippant car l’environnement n’est pas du tout le même. C’est un peu comme être employé de supermarché pendant 20 ans et se retrouver du jour au lendemain P-D.G d’une multinationale. :)

Donc je me tape l’incruste sur votre fil pour faire partager l’attente de livraison de ma machine. Je fais partie des personnes qui ont 4 à 6 semaines de délai. Comme quoi, il n’y a pas que chez Windows que ça rame… lol

J’ai commandé via le Store Apple online la version de base de l’iMac 27’, celle à 1879 EUR, j’ai simplement demandé un clavier avec pavé numérique filaire (à quand le sans fil pour ce modèle ?).

Pour info, j’ai passé commande le 17 février, elle a été validée le 16 février (cherchez pas, y’a pas d’explication) et est passée en cours de traitement le 17 février. Apple annonce une expédition entre le 21 mars et le 04 avril 2013. Ouf, je vais le recevoir cette année ! :)

A bientôt pour la suite des aventures !
 
Oui le trackpad est un accessoire et donc cela va impliquer un regroupement en cours de route. D'après ce que j'ai pu voir tu perds un ou deux jour sur l'acheminement; mais surtout la tracabilité de to colis jusqu'au regroupement. autrement dit tu ne peux tracer ton envois que env. 48h avant livraison soit env. une semaine de black-out.

Hello !
Si je suis ton raisonnement, est ce normal qu'aujourd'hui apparaisse déjà un numéro de suivi UPS ?

Statut : "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour."
Étiquette créée le :
25/02/2013

Sans vouloir te faire de tort, comme j'aimerai que tu te sois trompé,looool :D