Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
p'tetre que j'aurais pas du faire la bombe hier soir :siffle:
 
supermoquette a dit:
p'tetre que j'aurais pas du faire la bombe hier soir :siffle:

Pas grave, tu la referas ce soir. :D :D
 
sylko a dit:
Pas grave, tu la referas ce soir. :D :D
.malheureusemen t'as eu raison :D

ptain excellente aes sylko vous attend avec saucisses binches blanc et gruyère direct, imax se goure a chaque carrefour, endroit magnifique, purée ça ma fait mal de pas rster le soir :p

et mackie tel le foehnix a mille km/h quivous éclate des skis comme pas permi :siffle:

si je retrouve mon cerveau j'y retourne
 
finalement non déjà qu'hier j'étaios pas beau a voir mais là je vous dis pas :D tiens vais réveiller le colloc qui dort tout habillé devant la tv qui passe la messe:D
 
Taho! a dit:
un gros bouh ! à chagregel parce qu'il n'est pas venu (message écris depuis Vevey)

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

[Edit]Baloo me fait remarquer que j'avais écris depsui, mais c'est la faute à l'absinthe de la Squal...[/Edit]


:( :( :( :p :rateau: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: LeSqual
Ben voilà, c'est déjà fini! :(

Merci de vous être déplacé, de très loin pour certains. J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi.

Le temps était superbe.

Je profite pour remercier Guido (mon ami guide qui vient de s'envoler pour gravir le Kilimandjaro, avec des élèves d'un collège de Villars) C'est lui qui nous a mis à disposition les locaux. Les charmants voisins qui nous ont offert le café et l'électricité pour recharger toutes les batteries. Sans oublier mes potes Jimmy et Florence du restaurant du col de Bretaye pour l'excellente fondue et pour le motoneige. :up:
Ah oui, il y a encore Jacques Villeneuve a qui nous avons emprunté les trois buches pour soutenir le grill. :D Merci Villo ;)

Les premières photos devraient suivre dans la soirée. :D
 
  • J’aime
Réactions: Pitchoune et iTof
sylko a dit:
Ben voilà, c'est déjà fini! :(

Merci de vous être déplacé, de très loin pour certains. J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi.

Le temps était superbe.

Je profite pour remercier Guido (mon ami guide qui vient de s'envoler pour gravir le Kilimandjaro, avec des élèves d'un collège de Villars) C'est lui qui nous a mis à disposition les locaux. Les charmants voisins qui nous ont offert le café et l'électricité pour recharger toutes les batteries. Sans oublier mes potes Jimmy et Florence du restaurant du col de Bretaye pour l'excellente fondue et pour le motoneige. :up:
Ah oui, il y a encore Jacques Villeneuve a qui nous avons emprunté les trois buches pour soutenir le grill. :D Merci Villo ;)

Les premières photos devraient suivre dans la soirée. :D

Et surtout merci à toi, Sylko pour l'organisation. C'était super. La prochaine fois, on reste dormir (désolée, mais bon, petit contre-temps féminin on dira). Et aussi, la prochaine fois, on fait la fête avec Jacques Villeneuve! :p

Mes photos suivront le week-end prochain je pense!

Bonne soirée à tous!
 
Merci à Toi Sylko!!!!!! :zen: :up: :love: :D :zen:

Et vive le sang sur la tete des gens!!!! :sick:


LOVE LOVE LOVE!!!

PROUT PROUT!!


ET VIVE LA BIüRWE (BIERE) :siffle: :rateau: :sleep:

AU liT
 
  • J’aime
Réactions: iTof
HOP!!! on peut flooder!!! (le golf est au volant) :rateau:

Mais Webo, lui, est rentré... :p
 
Ben oui quoi.... ?!?


Faut pas perdre les bonnes habitudes!!!! :siffle: :zen:
 
LeSqual a dit:
HOP!!! on peut flooder!!! (le golf est au volant) :rateau:

Hé, pas con :D :D

On va y penser :)

Ah, quel bonheur de prendre une bonne douche chaude (et de se bruler avec ces p**** de coups de soleil :D ) et de pouvoir dormir dans un bon lit douillet :rateau:

Merci encore à Sylvain pour cette formidable SAES ainsi qu'à tout les participants, d'etre venu parfois de très loin et pour avoir contribué à faire de cette AES un inoubliable moment :zen:

Je trie mes photos et je lance l'upload dans la soirée, le lien suivra ;)
 
sylko a dit:
Ben voilà, c'est déjà fini! :(

Merci de vous être déplacé, de très loin pour certains. J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi.

Le temps était superbe.

Je profite pour remercier Guido (mon ami guide qui vient de s'envoler pour gravir le Kilimandjaro, avec des élèves d'un collège de Villars) C'est lui qui nous a mis à disposition les locaux. Les charmants voisins qui nous ont offert le café et l'électricité pour recharger toutes les batteries. Sans oublier mes potes Jimmy et Florence du restaurant du col de Bretaye pour l'excellente fondue et pour le motoneige. :up:
Ah oui, il y a encore Jacques Villeneuve a qui nous avons emprunté les trois buches pour soutenir le grill. :D Merci Villo ;)

Les premières photos devraient suivre dans la soirée. :D
tu as été épatant ! un pur moment de plaisir pour ma part avec des posteurs que je connaissais pas encore, dont mackie :love: et vieux râleur :siffle:

bon ok j'arrête de poster des conneries y a lesqual pour ça :D
 
Encore mille fois merci à Sylko! :love:

C'était vraiment génial, l'emplacement, les gens du resto, etc...


C'était une superbe ÆS, que dis-je, c'était une S'ÆS (-S- comme "superbe"). :up:
C'est bon je sors... :D
 
Ah! :D J'oubliais, merci à Mackie, pour ses prestations de chant! :D :love: :p
La vidéo sera bientôt disponible... :up:


Du flood, mais quelle idée, et pendant que le patron est sur la route, vous abusez, non? ;)
 
Ah bon! Parce que moi je croyais que c'était un peu abuser, mais si vous dites que ce n'est pas le cas, alors ca change tout! :siffle:

Bonne route, golf! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.