Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
De retour... les affaires de skis, entre autres, sont déjà rangées. :D :D Magnifique week-end, temps superbe! Merci à Sylko, qui connaît décidément tout le monde à Villars ( :D ), pour la super-organisation! :up: Une pensée pour ceux qui sont encore sur la route en ce moment: les Parisiens et les Grenoblois... et Slug qui a en plus un avion à prendre. :D :love: Bonne route!

Là... c'est plutôt... :sleep: :D J'ai envie de dormir. :D Enfin, les mots me manquent... Les photos suivront plus tard. ;)

Merci à tous! :up:

PS: Chag, tu nous a manquées... :D :love: :love:

PS2: Viendez aux AES, les filles... là ça fait plutôt... MecGeneration... :siffle: :D
 
WebOliver a dit:
PS: Chag, tu nous a manquées... :D :love: :love:

PS2: Viendez aux AES, les filles... là ça fait plutôt... MecGeneration... :siffle: :D

PS: Oui, Chag, tu nous a manqué... :(

PS2: Merci pour moi :siffle:
 
Pitchoune a dit:
PS: Oui, Chag, tu nous a manqué... :(

PS2: Merci pour moi :siffle:
bah t vachement bonne mais l'webo il modere et sait plus le plus important :siffle:
 
Pitchoune a dit:
Merci :rose: :rose:

PS: toi aussi, t'aurais dû remonter aujourd'hui! ;)
par respect je ne pouvais pas, j'ai fini dans un club rock c'est dire :D
 
supermoquette a dit:
par respect je ne pouvais pas, j'ai fini dans un club rock c'est dire :D

Nous on a eu le Mackie-Disco... :D :love: Il a revisité les 70' et 80'... avec un inédit de... :love: Je n'en dis pas plus. :D La suite arrive. :D

PS: on a perdu Mitch à la fin? :confused:
 
WebOliver a dit:
PS: Chag, tu nous a manquées... :D :love: :love:
Ah bon ? rien que lui ? :mad: :siffle:

WebOliver a dit:
PS2: Viendez aux AES, les filles... là ça fait plutôt... MecGeneration... :siffle: :D
Ben la prochaine fois je réfléchirai deux fois avant de dire non. :siffle: :D:D

On attend les photos avec impatience. :love:
 
Macounette a dit:
On attend les photos avec impatience. :love:

Ça y est, je viens de lancer l'upload des miennes :rateau:

Je vais me coucher, je vous donnerai l'adresse de l'album demain matin, lorsque l'upload sera terminé ;)

J'ai quelques heures de sommeil à ratraper... :siffle:
 
Oups... J'ai parlé trop vite... :nailbiting:

Le serveur hébérgeant mes albums photos fait des siennes... Ah Linux...

Dans le meileur des cas, il sera rétabli demain, et dans le pire, dans trois semaines... :(

Je vous tient au courant....

Bonne nuit à tout ;)
 
Bon voilà nous venons d'arriver, route sympatique.

Je tenais à remercier Sylko, pour avoir mené l'oranisation avec brio, :up: ce fût que du bonheur. Tout ce qui ne sont pas venus, savent pas ce qu'ils ont pu louper !! Ski, quasiment offert :siffle: Resto plus que sympa et l'accueil, hébergement Nickel, Luges d'enfer, trottinettes sur glace mémorable. Enfin bon, c'est long de tout raconter quand même mais en tout cas chapeau à tous les petits suisse si accueillants :love: pour les photos, j'essaye d'UP ça ce soir. Et encore merci à Pitchoune et au Squal de nous avoir hébergé Vendredi soir devant un film plus que d'actualité :D

Magnifique AES :up:
 
Balooners a dit:
Bon voilà nous venons d'arriver, route sympatique.

Je tenais à remercier Sylko, pour avoir mené l'oranisation avec brio, :up: ce fût que du bonheur. Tout ce qui ne sont pas venus, savent pas ce qu'ils ont pu louper !! Ski, quasiment offert :siffle: Resto plus que sympa et l'accueil, hébergement Nickel, Luges d'enfer, trottinettes sur glace mémorable. Enfin bon, c'est long de tout raconter quand même mais en tout cas chapeau à tous les petits suisse si accueillants :love: pour les photos, j'essaye d'UP ça ce soir. Et encore merci à Pitchoune et au Squal de nous avoir hébergé Vendredi soir devant un film plus que d'actualité :D

Magnifique AES :up:

bon, je file au boulot, j'ai mal partout, je suis crevé :rateau:
 
Oui, merci beaucoup à Sylko pour cette organisation, j'ai passé un super moment hier après-midi, c'était court mais bon comme on dit :D

Comme d'habitude super ambiance, plein de soleil, neige excellent, décidémment chaque années les SAES d'Hiver sont un excellent cru.

Partant pour celle de l'année prochaine aux Paccots ? Faut faire plus tôt car c'est plus bas donc moins de neige. Mes grands parents ont un chalet au départ des pistes, on pourrait tous y loger...
 
Et merci J_K pour le trajet jusqu'à Lausanne, difficile de passer en cinquième mais on est quand même arrivé :up:
 
Salut a tous et un grand merci a Monsieur... non monseigneur Sylko de Villard.... pour ce WE de toute beauté..... et puis il nous a gâter avec un temps plus que magnifique....

La route s'est superbement bien passé, mais la rentrée dans le garage a été plus laborieuse....... je n'avais plus les yeux en face des trous... et j'ai explosé le reto droit de la voiture....... mais bon ce n'est que matériel... et ca se change.....

Je réserve déjà ma place pour l'année prochaine aux Paccots.....

a bientôt a tous (et toutes)
 
Mitch a dit:
La route s'est superbement bien passé, mais la rentrée dans le garage a été plus laborieuse....... je n'avais plus les yeux en face des trous... et j'ai explosé le reto droit de la voiture....... mais bon ce n'est que matériel... et ca se change.....

Mdr... :D :D Les AES doivent porter malheur aux rétros... Moi c'était le rétro gauche que j'avais pêté, ou plutôt que je m'étais fais pêter au retour de l'AES Suisse 2004... :D :D :love:

J'ai bien dormi là... :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.