Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
Balooners a dit:
Et voilà, je viens de mettre en ligne les photos, il y en a des bien sympatique ;)

ecoeurant :eek: :eek:


nanh c'est pas vrai je ne suis pas jaloux nanh nanh c'est pas vrai :eek:


(pff et mon burton alp qui se meurt dans le garage :( )


de toute façon je m'en fous :mad:
 
WebOliver a dit:
Nous on a eu le Mackie-Disco... :D :love: Il a revisité les 70' et 80'... (...)

Simplement sublime!! :love: :D :siffle: Merci Herr Baloon pour l'encodage et l'hébergement! :up:


Veejee a dit:
Et merci J_K pour le trajet jusqu'à Lausanne, difficile de passer en cinquième mais on est quand même arrivé :up:

Mais y'a vraiment pas de quoi, et tu sais pas le plus étrange encore... Je n'ai pas eu le moindre ennui avec depuis, je ne comprendrai jamais cette voiture! :confused:
 
Balooners a dit:
Et voilà, je viens de mettre en ligne les photos, il y en a des bien sympatique ;)


C'est vrai que c'est plus sympa que de passer une journée à l'hosto. :rolleyes: :D
Bravo et merci pour ces belles photos. :up: Si vous saviez comme j'ai regretté de ne pas être venue :love: la prochaine fois, sûrement. ;)
 
C'est vrai qu'à part Pitchoune et Dominique, c'était vraiment MecGeneration, cette AES :siffle: :D:D
Bravo pour les photos. :up:
 
Bon bah toute la famille "Golf" est bien arrivée ce matin, en ce qui me concerne, j'ai du repartir aussitôt en cours avec mon beau bronzage (tout le monde a cru que j'avais fait des UV ce week-end) mais ce qu'ont fait mon père et Dominique seuls à la maison, je n'en ai aucune idée ! :siffle: là je profite de ma pause pour poster, et je n'attends qu'une chose, la fin de la journée de cours pour plonger dans mon lit (pour changer de plonger dans la neige).

En tout cas, merci à vous tous, je passe à chaque fois d'excellents moment avec vous, et merci à Sylvain pour l'organisation.


Et vivement la prochaine S'ÆS !!!!!!
:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.