Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, ben finalement, j'ai déjà mis mes photos en ligne ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
sylko a dit:
Pas trop de courbatures aux cuisses? :D :D

Nous avons eu un sacré bol avec la météo. Aujourd'hui, il pleut. :siffle: :D

Ah la fameuse webcam... :D Là au moins on y voit quelque-chose. :D :love:

Merci encore pour tout Sylvain.

Je prends soin de la banderole... :siffle: Dans ma chambre, ça fait pas mal. :D
 
Taho! a dit:
Pour le temps, je vous dis pas, j'ai le front de la couleur de MacG !

:p Rouge donc? Donc tu es là, présentement sur un écran PC... Sachant que l'orange MacG apparaît rouge sur les écrans PC... Ou alors, tu vires vraiment à l'orange, et c'est mauvais signe. :D

Petit résumé des photos:


Oublié personne? :siffle:

Et la vidéo de Mackie, amoureux transi. :love:
 
Bonjour, j'émerge enfin et ai fini de me pommader le faciès pour passer du rouge écrevisse à l'orange Macgé... ( :mad: => :cool: => ?? => :zen: ??? ).

Merci, ooooh merci à Sylco d'avoir fait si fort et si bon (notez qu'à son âge, c'est plus facile qu'à 20 ans, wouaaaaaaaarrrffffffff !!!! Si, si !!! Patience... salops d'jeueueunes... :siffle: Bon, Dodo, tu glisses, bon d'accord).

En plus, vu le temps de rêve, mais alors de rêve, qu'il a fait, Sylco doit vraiment avoir des amis en haut lieu, Halléluiââââ !!!

La seule chose qui pompe dans ces AES au ... sommet, c'est qu'on y parle de tout, de tout, de tout sauf du Mac et qu'on peut y arriver bleu et en ressortir rouge sans en savoir plus pour autant...

De plus, moi j'y vais aussi pour tendre les golf(e) à qui vous savez, alors, au milieu d'un ban de Mac-heureux, faut qu'j'oublie...

Enfin, qu'est-ce que c'était bon de s'aérer les neurones, si on en a :p

Pour répondre au poste de Mini-golf quant à notre emploi du temps, golf et moi, pendant qu'il était aux cours lundi matin : c'est vrai qu'on pouvait pas le lui dire, il aurait pô tout compris : on a roupillé, roupillé, roupillé. Mais quand golf rêve de radiateurs, ce n'est pas totalement désagréable : il cherche frénétiquement à ouvrir le robinet... :rolleyes:

Mes meilleurs bisous encore à Sylco, bonne rentrée et reprise à tous. Bien bien bien arkentiellement.
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Photo exclusive du nouveau porte-banderole-MacG :D

IMG_0885.sized.jpg
 
robertav a dit:
j'espere que c'est quand meme pas elle qui a vidé le caddys dans le minibus :siffle:

Je crois bien que si :p
 
robertav a dit:
et voila !!!! :p :p

pleins de mecs , 1 seule nana
Tu oublies un peu vite pitchoune (aaah pitchoune :love: :love: :love: :siffle: )

Et puis au lieu de vous plaindre les filles, vous n'aviez qu'à venir !!!!! :eek:
C'est trop facile ça !!!

Vous venez pas et vous vous plaigniez qu'il y a pas de filles, c'est pas un peu complètement hypocrite ? :p :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.