Bonjour, j'émerge enfin et ai fini de me pommader le faciès pour passer du rouge écrevisse à l'orange Macgé... ( :mad: =>

=> ?? => :zen: ??? ).
Merci, ooooh merci à Sylco d'avoir fait si fort et si bon (notez qu'à son âge, c'est plus facile qu'à 20 ans, wouaaaaaaaarrrffffffff !!!! Si, si !!! Patience... salops d'jeueueunes... :siffle: Bon, Dodo, tu glisses, bon d'accord).
En plus, vu le temps de rêve, mais alors de rêve, qu'il a fait, Sylco doit vraiment avoir des amis en haut lieu, Halléluiââââ !!!
La seule chose qui pompe dans ces AES au ... sommet, c'est qu'on y parle de tout, de tout, de tout sauf du Mac et qu'on peut y arriver bleu et en ressortir rouge sans en savoir plus pour autant...
De plus, moi j'y vais aussi pour tendre les golf(e) à qui vous savez, alors, au milieu d'un ban de Mac-heureux, faut qu'j'oublie...
Enfin, qu'est-ce que c'était bon de s'aérer les neurones, si on en a
Pour répondre au poste de Mini-golf quant à notre emploi du temps, golf et moi, pendant qu'il était aux cours lundi matin : c'est vrai qu'on pouvait pas le lui dire, il aurait pô tout compris : on a roupillé, roupillé, roupillé. Mais quand golf rêve de radiateurs, ce n'est pas totalement désagréable : il cherche frénétiquement à ouvrir le robinet... :rolleyes:
Mes meilleurs bisous encore à Sylco, bonne rentrée et reprise à tous. Bien bien bien arkentiellement.