Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
Je crois bien que si :p
Comment tu peux répondre toi :D
T'étais au rayon chaussettes pour trouver les boissons :rateau:
Enfin bref, comme d'hab, sur une autre planète :rolleyes:
 
Bonsoir,
j'émerge enfin, le lendemain du retour chez mickey avec un visage rouge écrevisse.

C'est avec quelque heures de retard qu'à mon tour j'écris un grand merci à sylko pour tous ce qu'il a fait pour nous le week-end dernier. :zen: :up: :up:


Et un deuxième grand merci à golf pour nous avoir, seul, rammené tous à bon port. :zen: :up: :up:
 
robertav a dit:
et voila !!!! :p :p

pleins de mecs , 1 seule nana

et qui c'est qui pousse le caddys et qui tiens la liste de course ?

la nana evidemment :D:D

http://www.bugnon.vd.ch/gallery/view_photo.php?set_albumName=album125&id=IMG_752


j'espere que c'est quand meme pas elle qui a vidé le caddys dans le minibus :siffle:
Si je peux me permettre quelques précisions à Robertav, entre 4 z'yeux :eek: : en fait, même s'il fut un temps, lointain, où je poussais le caddy, ça fait plusieurs paies que l'on ne m'y prend plus. Sur la photo, je M'APPUIE sur le caddy pour asseoir mon autorité (c'est mieux qu'un canne, pour l'instant...) et je donne des ordres afin que chacun aille chercher ce que JE veux. Au fond, au lieu d'être l'éternelle victime, je préfère gérer leurs incompétences :style: ... Pour ce qui est de vider le caddy, je suis très flattée que tu y aies pensé : ça prouve que tu n'as pas trop remarqué mon double menton qui inciterait plutôt à penser que je mange les courses :hein: plus que je ne les transporte :siffle:... BREF...

Concernant la présence des filles aux AES, je les encourage vraiment à venir, ça roterait peut-être moins fort au large des gamelles :sick:, je ne serais plus seule à raconter des cochonneries sur les mecs :p et y'a encore un peu d'éducation à faire :casse: ... Mais les Mac-gé sont déjà fort corrects, disent de plus en plus de choses intéressantes voire émouvantes :sleep: et, s'ils m'avaient vraiment prise pour une fille à soldats (une fille, 15 gars...), j'aurais eu moins froid cette nuit-là :mad: ...

A bientôt, n'est-ce pas ? :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et lumai
Taho! a dit:
D'ailleurs, SuperMoquette n'avait pas fini celle qu'il avait ouverte en arrivant au refuge... Bizarre ! :mouais: :D

Sûrement un coup de fatigue
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Arkentielle a dit:
Si je peux me permettre quelques précisions à Robertav, entre 4 z'yeux :eek:


et bien :up:

je dois prendre de la graine là , prochaines courses je vais appliquer tes mehodes :p

pas bete de rester collé au caddys pendants que les autres vont faire le rayonnage et chercher comme un damné la "chose" que bien evidemment on trouve jamais où doit etre :heu: pour la trasporter jusq"au caddys et tralali et tralala :p

le double menton, que j'ai pas remarqué , c'est du surement aux doubles ordres que tu balances sans arret a des mec qui font sourde oreille :siffle:

il faisait tellement froid que cela ? :eek:
personne pour te proposer une couverture supplementaire ? :mouais: pffff
tu sais a quoi t'en tenir la prochaine fois
exige donc une cotisation generale pour t'offrir une couette chauffante :p

tu comprendras maintenant pourquoi j'aime pas trop la neige !!!
trop froide :D :D :D
 
macinside a dit:
vend photo de supermoquette buvant de l'eau, faire offre :siffle:
:modo: ATTENTION, À TOUS NOS CLIENTS :modo:

Des individus louches se promènent dans nos rayons en proposant de vendre des photos trafiquées qui ne sont aucunement approuvées par la direction. N'écoutez pas ces personnes, ne leur confiez pas votre argent. Il s'agit d'arnaqueurs qui agissent en marge de la loi. Si vous croisez une telle personne, adressez vous au responsable de magasin le plus proche, il prendra les dispositions nécessaires. N'essayez pas de les faire fuir vous mêmes, ces individus peuvent se révéler dangereux.

:D :p
 
Spyro a dit:
:modo: ATTENTION ATTENTION À TOUS NOS CLIENTS :modo:

Des individus louches se promènent dans nos rayons en proposant de vendre des photos trafiquées qui ne sont aucunement approuvées par la direction. N'écoutez pas ces personnes, ne leur confiez pas votre argent. Il s'agit d'arnaqueurs qui agissent en marge de la loi. Si vous croisez une telle personne, adressez vous au responsable de magasin le plus proche, il prendra les dispositions nécessaires. N'essayez pas de les faire fuir vous mêmes, ces individus peuvent se révéler dangereux.

:D :p

fabienr-peur.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.