Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est un peu vache de se moquer de ceux qui ont raté le dernier télésiège :D
 
macinside a dit:
m'en parle pas, j'ai un de ces hématome au genoux gauche :rateau:

Oui, mais la levrette ça laisse des séquelles... :siffle:
jesors.gif
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
macinside a dit:
m'en parle pas, j'ai un de ces hématome au genoux gauche :rateau:

Bienvenue au club ! Sauf que moi c'est pas au genou, mais à la fesse droite, j'arrive même plus à m'asseoir ! :rose:
 
Bon, remettons les choses dans l'ordre parce que là, c'est que du bordel :D

D'abort s'était pas un Télésiège mais un téléski et s'était pour la bonne cause, (les clés du chalet) Et puis remonter une pente à pied avec des skis sur le dos c'est pas la mort quand même :D :casse:
 
  • J’aime
Réactions: Pitchoune
Balooners a dit:
Bon, remettons les choses dans l'ordre parce que là, c'est que du bordel :D

D'abort s'était pas un Télésiège mais un téléski et s'était pour la bonne cause, (les clés du chalet) Et puis remonter une pente à pied avec des skis sur le dos c'est pas la mort quand même :D :casse:

c'est vrai, mais un snowboard sous un bras + une paire de ski dans l'autre, c'est déjà plus fatiguant... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Spyro a dit:
Y a un truc qui manque quand même c'est que personne n'a filmé la Squalopropulsion :D :love: :love:
quand il s'0est pété la gueule en marchant ? :D
 
Balooners a dit:
Bon, remettons les choses dans l'ordre parce que là, c'est que du bordel :D

D'abort s'était pas un Télésiège mais un téléski et s'était pour la bonne cause, (les clés du chalet) Et puis remonter une pente à pied avec des skis sur le dos c'est pas la mort quand même :D :casse:

Y ceux qui ont du flair, et y a les autres... :D :D :D Lemmy, si tu nous lis... :love: :D :siffle: :D
 
première ÆS, une grand moment de bonheur, je voulais pas rentrer !
sont spaces les paneaux routiers suisses, on voit les directions au dernier moment... Et pas moyen de retrouver cette foutue autoroute !
Je m'inscris déjà pour 2006

Mackie, ton genoux te fait moins gémir ? Golf et Baloo, vous avez moins ronflé ? :D

Trop de choses à dire en quelques minutes au boulot (pas le temps de regarder les photos...) et tant de bons souvenirs !

Merci encore à Sylko et heureux d'avoir vu tout le monde (Bouh ! à la chag !)
 
Taho! a dit:
première ÆS, une grand moment de bonheur, je voulais pas rentrer !
sont spaces les paneaux routiers suisses, on voit les directions au dernier moment... Et pas moyen de retrouver cette foutue autoroute !
Je m'inscris déjà pour 2006

Mackie, ton genoux te fait moins gémir ? Golf et Baloo, vous avez moins ronflé ? :D

Trop de choses à dire en quelques minutes au boulot (pas le temps de regarder les photos...) et tant de bons souvenirs !

Merci encore à Sylko et heureux d'avoir vu tout le monde (Bouh ! à la chag !)
on s'en fout de chag toi au moins t'est marrant :D
 
  • J’aime
Réactions: chagregel
Spyro a dit:
Y a un truc qui manque quand même c'est que personne n'a filmé la Squalopropulsion :D :love: :love:

Si nous parlons de la même chose, c'est infilmable sauf en infrarouge. j'y ai perso assisté dans une rue de Grenoble. Le Macadam fondu est un triste témoin de l'accident.

Un dégazage subit de 8 litres de bière par tous les échappements possibles. C'est monstrueux. Le Squale n'est plus identifiable : comme un dirigeable qui s'enflamme à l'atterrissage, une roue folle de feu d'artifice ou un gigantesque ver dont les orifices seraient dilatés bien au-delà du musculairement possible. Nombre de scientifiques ont tenté d'observer le phénomène de près. Ceux qui sont rentrés vivants et sans avoir perdu la raison parlent de phénomènes qui laissent sceptiques les membres de l'Académie. Il y est question de "porte ouverte sur l'enfer", de "vision affreuse d'un puits sans fond", de "four à pizza" ou "d'accélérateur de particules ouvert".


Ce qu'il y a de plus incroyable, c'est que son apparence redevient normale une fois l'explosion passée. Un zéphyr au bruit de clarinette tordue annonce la fin de l'ouragan et il regarde tout le monde en souriant, l'air angélique.
 
  • J’aime
Réactions: chagregel
Mouarfff...
Je viens enfin de dormir :love:
Allez savoir pourquoi, j'ai révé de radiateurs :mouais: :rateau:

Après une route sans histoire, on a déposé chacun à sa destination, qui dans un bled ou mon repère fut un rond-point connu pour ses soutiens-gorges, qui chez Mickey, un autre à son métro pour la gare du nord et le dernier à son métro pour Orly :zen: :up:
On a été obligé de laisser le Lemmy en consigne en Suisse :D
Je le récupère à la prochaine miniÆS Vaudoise :bebe: :coucou:

J'ai en stock, plus de 600 photos, je devrai arriver à en faire quelque chose mais il me faut un peu de temps.

Que du bonheur ces deux jours par un temps idyllique :love: :love:

Le principe est donc déjà arrêté pour 2006, je vous attends en ces colonnes vers novembre pour la date de la S'ÆS 2006.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et iTof
Statut
Ce sujet est fermé.