MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Alors la FNAC je crois que ce sont les pires au niveau des délais et à croire qu'ils sont servis par Apple après tous les autres ! J'avais commandé une Apple Watch série 2 chez eux quand Apple annonçait des délais de 5 semaines la Fnac promettait 2 semaines. Au terme de ces 2 semaines la date a été repoussée une première fois de 1 semaine puis quelques jours plus tard à 4 semaines. Du coup j'ai passé commande sur le store d'Apple le 1er octobre et j'ai reçu mon précieux le 28 soit 2 semaines avant le délai prévu initialement.

Donc la FNAC c'est banni du monde Apple pour moi.

Ils m'ont fait exactement le même coup : 1 semaine puis 4 semaines. Ils prennent vraiment leurs clients pour des idiots ! Chez Apple maintenant ils annoncent le 4 janvier. La FNAC parle du 21 décembre... Mais si la Fnac raconte encore n'importe quoi... Bref ça m'a gonflé.
 
J'ai enfin reçu le macbook [emoji335]

J'ai reçu l'ordre d'expédition mercredi 30 novembre, le colis à était livré mardi 5 décembre.

J'ai eu 3 jours de suivie absents puis en 24h c'était plier.
 
Ils m'ont fait exactement le même coup : 1 semaine puis 4 semaines. Ils prennent vraiment leurs clients pour des idiots ! Chez Apple maintenant ils annoncent le 4 janvier. La FNAC parle du 21 décembre... Mais si la Fnac raconte encore n'importe quoi... Bref ça m'a gonflé.

De mon coté, j'ai commandé à la Fnac, pour bénéficier du paiement en 10X sans frais.
Certes, il a eu 4 jours de retard....je dois avouer que je ne pensais pas l'avoir si rapidement (MB pro 13" avec TB).
 
Ceux qui ont reçu leur MBP, pouvez vous nous indiquer votre date de commande aussi ?
Merci
Pour ma part j'ai commandé mon macbook pro 15' custom le 1er novembre et je l'ai reçu le 2 décembre par TNT. Ma commande a été expédiée 1 semaine avant le 2 décembre mais le suivi a été affiché seulement 2 jours avant la date de livraison.
 
Pour ma part j'ai commandé mon macbook pro 15' custom le 1er novembre et je l'ai reçu le 2 décembre par TNT.
Comment expliquer tant de différence de livraison ? J'ai commandé exactement la même machine que toi, le 2 novembre et toujours rien :'(
 
Comment expliquer tant de différence de livraison ? J'ai commandé exactement la même machine que toi, le 2 novembre et toujours rien :'(
Tu l'as commandé chez Apple ? N'as-tu pas eu de problème avec le règlement ? Pour ce qui me concerne j'ai pris un financement Apple ce qui a même retardé la validation de ma commande de 72h.
 
Personnellement, commandé le 9 novembre, préparation pour expédition hier matin (4 jours en retard car problème de limite carte de crédit) et il a été expédié à l'instant, livraison prévue pour le 13 décembre avec Dhl. Modèle: 15 pouces de base custum avec 512go de ssd :)
 
Personnellement, commandé le 9 novembre, préparation pour expédition hier matin (4 jours en retard car problème de limite carte de crédit) et il a été expédié à l'instant, livraison prévue pour le 13 décembre avec Dhl. Modèle: 15 pouces de base custum avec 512go de ssd :)
Tu devrais le recevoir vendredi j'étais dans le même cas de figure et j'ai reçu le mien 2 jours avant la date indiquée. Tu le verras vite quand tu auras accès au suivi DHL qui eux t'indiqueront la date réelle de livraison.
 
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos avis concernant les délais de livraison d'un MBP 13" Tb 512go sans option. Je vis à l'étranger et mon creneau en Fr sera de 3 semaines entre le 19 dec et 4 janv. je voudrais lancer la commander sur le store le 12 dec. Vu les différents témoignages je me demande si je repartirais avec un Mac dans les valises.
 
Tu devrais le recevoir vendredi j'étais dans le même cas de figure et j'ai reçu le mien 2 jours avant la date indiquée. Tu le verras vite quand tu auras accès au suivi DHL qui eux t'indiqueront la date réelle de livraison.

Merci pour ton retour!
J'espère que tu as raison, j'ai justement une vidéo à monter du week-end, je pourrais ainsi tester les performances de la bête !
 
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos avis concernant les délais de livraison d'un MBP 13" Tb 512go sans option. Je vis à l'étranger et mon creneau en Fr sera de 3 semaines entre le 19 dec et 4 janv. je voudrais lancer la commander sur le store le 12 dec. Vu les différents témoignages je me demande si je repartirais avec un Mac dans les valises.

ça risque d'être tendu, les macs commandés aujourd'hui ne seront expédiés que d'ici 2-3 semaines, d'ailleurs en boutique ils sont disponibles au retrait à partir du 30 décembre mais aussi pour le 4 janvier pour certaines boutiques ...
 
Merci pour ton retour!
J'espère que tu as raison, j'ai justement une vidéo à monter du week-end, je pourrais ainsi tester les performances de la bête !
Là tu vas halluciner comme moi lorsque j'effectue les même tâches que sur mon MBPr13 mi-2014 : tout est fluide et rapide. Un vrai régal ce mac.
 
Petite question à tous ceux qui ont reçu leur Macbook:
Est-ce que cela vous est déjà arrivé de recevoir votre commande alors que le statut de celle-ci est toujours en "cours de traitement" ? Je précise que mon Mac est censé arriver entre le 16 et le 22 décembre.

DPD a essayé de me livrer quelque chose hier sans succès et doit repasser aujourd'hui normalement. Impossible pour moi de savoir de quoi il s'agit, et j'aimerais savoir si je dois commencer à me réjouir ou pas ^^

Autre question: vu l'estimation fournie par Apple sur leur site, vous pensez que je risque plus de le recevoir le 16 décembre ou le 22 décembre ?

Merci pour vos réponses !
 
Apple ne travaille pas avec DPD...

Et aucune chance que tu le reçoive avec le statut "en cours de traitement". J'ai le même que toi et ça ne bouge pas pour le moment.