Est-ce que les imacs du mois de mai ont la même dalle que les précédents ??
Merci pour le retourAu risque de me répéter, des tâches grises ont fait leur apparition sur mon iMac environ 14 mois après l'achat, c'est à dire après l'expiration de la garantie initiale. Rien ne laissait supposer qu'il y aurait ce problème, néanmoins j'avais assuré en prenant un Apple Care. (les retours concernant les problèmes de jaunisse n'étaient pas étrangers à cette décision). La dalle a été remplacée, maintenant, je doute vraiment qu'il en aurait été de même si je n'avais pas pris l'extension de garantie ...
lolOui il me semble mais à confirmer (j'ai pas l'AppleCare j'ai la "FnacCare" xDD)
Merci pour le retour
Dis-moi, à propos de l'Apple Care, l'enlèvement de la machine à domicile est-il pris en compte par Apple ?
NON (notamment pour la France) voir les conditions générales du plan AppleCare ici : http://www.apple.com/legal/applecare/appgeos.htmlà propos de l'Apple Care, l'enlèvement de la machine à domicile est-il pris en compte par Apple ?
1. Couverture de réparation
b. Limites. Le Programme ne couvre pas :
(i) L'installation, le déplacement ou l'enlèvement du Produit Couvert ; l'installation, l'enlèvement, la réparation ou l'entretien d'un Produit non couvert (y compris les accessoires, périphériques ou autres matériels tels que les modems externes) ; les réparations électriques non inhérentes au Produit Couvert ;
c. Options
(i) Un service sur site est disponible pour la plupart des ordinateurs de bureau si le Produit Couvert se trouve dans un rayon de 80 kilomètres autour d'un centre de prestation de services sur site agréé Apple situé dans l'un des pays visés à l'article 7 (d). Le service sur site n’est pas disponible pour certains éléments, qui doivent être traités dans le cadre du service de réparation par pièces en libre-service décrit ci-dessous. Apple enverra un technicien à l'endroit où se trouve le Produit Couvert ou Apple prendra en charge un service de courrier pour prendre le Produit Couvert. Le technicien effectuera l'intervention sur place ou bien transportera le Produit Couvert jusqu'aux locaux du Prestataire de Services Agréé Apple ou du centre de réparation Apple. Si le Produit Couvert est réparé dans les locaux du Prestataire de Services Agréé Apple ou d'un centre de réparation Apple, Apple prendra en charge les frais de transport du Produit Couvert à destination de votre domicile. Si le technicien ne peut pas avoir accès au Produit Couvert à l'heure prévue, des frais de service supplémentaires pourront vous être facturés.
...
(ii) Un service de réparation à distance, par expédition du matériel, est également disponible pour la plupart des Produits Couverts. Si Apple considère que votre produit peut bénéficier du service à distance, vous recevrez des étiquettes d'expédition (et/ou le colis d’origine si vous ne le possédez plus) pour lesquels les frais d'expédition auront été préalablement acquittés par Apple et vous pourrez expédier le Produit Couvert au centre de réparation d'Apple comme indiqué dans les instructions. Une fois la réparation effectuée, le centre de réparation vous renverra le Produit Couvert. Apple prend en charge les frais de transport du Produit Couvert depuis et à destination de votre domicile si vous suivez correctement toutes les instructions.
Bonjour,
J'ai aussi ces problèmes de tâches sur mon écran de 27". Quelqu'un à déjà contacté apple à se sujet mais avec une garantie qui était dépassée ?
Apple prends t-il en charge l'iMac si la garantie est finit ? Car apparemment c'est un problème de qualité et non à cause des utilisateurs.
Merci
Il arrive parfois que cela passe.
J` ai eu APPLE Samedi dernier pour mes taches. Ils m` envoient un technicien à domicile. (APPLE CARE)
Manifestement, le soucis et connu mais serait en cours de recherches.
Donc, ne pas hésiter à les contacter et faire une lettre en A.R si cela ne passe pas...
Alors récapitulons : problèmes de dalle, problèmes de disque dur Seagate (sur nouveaux modèles imacs) et maintenant problèmes de freezes écran à cause de Lion : ils ne seraient pas en train de se foutre de notre G*$@*# ?!
Bon bah j'étais pret à dépenser mes sous pour un beau 27' , mais là je vais revoir ma copie ! Ca fait peur ses dalles ...
A ce train-là, je vais encore garder mon G5 10 ans !