Tee-shirts "Team MacGeneration" - Ils sont dispos !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
C'est vrai que je suis plutôt fluette sur cette affiche. :D :D :D

Ben, c'est tout bon, comme ça, pas besoin de te contraindre au gueuleton "post AES" qui, je pense, est au programme ! :p

:D :D :D
 
poildep a dit:
je viens de voir un DVD qui m'a donné une idée de ticheurte. :p :D

incrediblesmacg.jpg


Whaaa, génial :D :D :D
 
Moi, par contre, en tant que directeur logistique :p
 
Avec le kart MacG ? :confused:
 
il sera dévoilé quelques heures avant la course... :D Espionnage industriel oblige ;)
 
bengilli a dit:
il sera dévoilé quelques heures avant la course... :D Espionnage industriel oblige ;)

Nous n'avons pas encore choisi notre constructeur pour la course, mais des essais sont en cours... :p Ferrari (312P V12 3 l.), Viper (Viper GTS R V10 8 l.) ou Bentley (Bentley Exp Speed 8 V8 Turbo 3,6 l.). :p

Nos choix ne sont pas encore arrêtés. :D
 
Durant nos entraînements, nous roulons incognito. :up: :D
Pas de marque sur nos combis ni sur les karts.

Là, on enchaînait des tours, à fond, pour tester la résistance du matos mais surtout des pilotes. :D
Foguenne, Patrick et Toph
Kart-05.jpg

Photo DocEvil
 
Foguenne a dit:
Durant nos entraînements, nous roulons incognito. :up: :D
Pas de marque sur nos combis ni sur les karts.

Là, on enchaînait des tours, à fond, pour tester la résistance du matos mais surtout des pilotes. :D
Foguenne, Patrick et Toph
Kart-05.jpg

Photo DocEvil

Bien entendu, le jour de la course, tu enfilera ton bonnet par dessus le casque ! :D
 
WebOliver a dit:
Nous n'avons pas encore choisi notre constructeur pour la course, mais des essais sont en cours... :p Ferrari (312P V12 3 l.), Viper (Viper GTS R V10 8 l.) ou Bentley (Bentley Exp Speed 8 V8 Turbo 3,6 l.). :p

Nos choix ne sont pas encore arrêtés. :D

Pour moi, ce sera Ford V6 2.3 à carbu :siffle:

(1970 :rateau: )
 
stook a dit:
dites, je viens un peu aux nouvelles, on a une chance de les voir ces T-shirt finalement...?....:confused:

Vraissmblablement on ne fera pas de tirage de ce tee-shirt, il n'y a qu'une quinzaine de personnes à s'être montrées interessées. Ca restera un collector pour les pilotes ;) Désolé.
 
bengilli a dit:
Vraissmblablement on ne fera pas de tirage de ce tee-shirt, il n'y a qu'une quinzaine de personnes à s'être montrées interessées. Ca restera un collector pour les pilotes ;) Désolé.

ok, mais ça fait un petit moment qu'on n'en a pas vu des T-shirt MacG, c'est dommage (a part l'operation terre du monde...)...

en tout cas, merci pour ta reponse...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.