Télé en streaming orange sur iphone

johann50

Membre confirmé
11 Mars 2008
58
0
43
voila aujourd hui un ami se pointe avec un beau lg renoir
hum hum et oui me direz vous et alors ....
et bien il ma fait un demonstration de la télé en streaming sur bouygues telecom
un délice !!! et oui :rateau:
Et nous, c est pour quand??? heureux posséseurs d iphone 3 g c est pour quand ???
et ne dites pas que cela n est pas possible ... la preuve lg entre autre suporte ...:love:
alors quand ? parceque franchement ca fait tache que l iphone si parfait ne gere pas ceci !!!!:zen:
 
Mouarf...
Voir la des pubs TV sur un petit écran avec une vidéo super mal encodé toutes dégueux... non peut être pas pressé pour ma part...
 
Mouarf...
Voir la des pubs TV sur un petit écran avec une vidéo super mal encodé toutes dégueux... non peut être pas pressé pour ma part...
Attend, avec un peu de chance la chaine de la star ac 24/24 sera disponible aussi, comme ça tu ne rateras plus une minute :rateau::rateau::D
 
  • J’aime
Réactions: Liyad
Je ne suis pas d'accord, j'ai un ami qui a un lg, il m'a montré "l'equipe tv", résultat sportif en vidéo, bonne qualité et vraiment bien!

Je pense qu'une chaine d'information économique serait top, du genre de "Bfm tv", "itv" ou "Lci" :)
 
Je ne suis pas d'accord, j'ai un ami qui a un lg, il m'a montré "l'equipe tv", résultat sportif en vidéo, bonne qualité et vraiment bien!

Je pense qu'une chaine d'information économique serait top, du genre de "Bfm tv", "itv" ou "Lci" :)

Oui voilà les chaînes d infos,
Sportives..
On ne demande pas de suivre un film de 3 heures
....
 
Pour ma part, j'ai la tv dans l'iphone. Et avec la 3G ça passe tres bien.
 
Non du tout, mon téléphone n'est pas jailbreaké et c'est entièrement légal vu que c'est même avec une application sur app store. C'est avec Orb. Après il faut avoir la Tv dans l'ordi aussi avec une carte tuner. Ce qui est mon cas