témoin à un mariage...

hola, on avait dit pas de délation. ha non, pas de ça chez nous :siffle:
:D

En fait, c'est un problème de bande passante, Ed a une audition "hachée", certaines fréquences intermédiaires ne passent simplement pas. Par exemple, le son de la phrase "pas de délation", ben il tombe pile dans ces fréquences :siffle: :hosto:

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Allez, on remet le couvert pour un autre mariage. Pfff, c'est pénible d'être témoin.

Voilà, je vais relire l'intégralité du fil pour voir si vos idées sont toujours d'actualité. pour le mariage précédent, ben en fait j'ai juste rien fait, et cela a très bien convenu à mon amie. Quant on en reparle, elle me remercie encore d'avoir répondu à ses attentes, c'est à dire : être simple, pas d'animation à la con, et d'être moi même :p:cool:

Les nouveaux membres depuis l'ouverture du fil peuvent se mettre à participer pour de nouvelles idées :D:D:D
 
l'actualité c'est plus le divorce que le mariage ...

glisse lui discrètement a ta/ton ami/e au moment le plus approprié , c'est a dire quand la plupart des participants dans la salle est deja bien bourrés (il ne feront plus attention ni a toi ni aux mariés) et que sa douce moitié est allé aux toilettes , une enveloppe contenant une carte de visite d'un très bon avocat et un p'tit cheque pour la participation aux frais :p
 
Alors là Princesse, sacrée idée (pour me faire virer à coup de pieds au c...). genre je ne pourrais même pas profiter du bon repas, après avoir bouffé 700km :D

Je vais quand même en parler avec l'autre témoin. merci :)
:cool:

d'autres idées ?:rateau: