témoin à un mariage...

Aujourd'hui, elle passe l'aspirateur en jogging défraichi avec les cheveux dans tous les sens et la clope au bec. Le truc classique, quoi ! :D

De la nécessité du partage des tâches ménagères :siffle: Monsieur étant un mou du manche... à balai, Madame prend les choses en main et revêt la tenue anti-câlins. Logique. :zen:
 
...
Aujourd'hui, elle passe l'aspirateur en jogging défraichi avec les cheveux dans tous les sens, le teint blafard et la clope au bec. Classique, quoi ! :D...

Je ne suis donc pas un cas isolé... :eek: :D
 
Hallo !

bon, ben voila, moi homme, vais être témoin au mariage de amiE femme.
Alors, moi demander s'il y a des choses particulières à faire à part signer un autographe pour la postérité dans les registres de la République, car moi jamais fait ça.

Je me pose cette question, car franchement, je ne me vois pas organiser son enterrement de vie de jeune fille... :D:D:D

Vais peut être lui demander, tout simplement, si elle a des envies particulières.

Mais en attendant, déchainez vous (je peux vous faire confiance), donnez moi quelques ficelles pour être le top des témoins, et merci d'avance :up:

achète toi ou met un costume plus beau que celui du maire et du marié et tu repartiras avec la mariée.
 
Dans le cas de Patochman, "les cheveux dans tous les sens" me semble un peu optimiste ! :D
Ceci étant, elle était déjà comme ca lorsque vous vous êtes rencontrés...

Elle a tellement d'autres qualités... :love: :love: :love: :D
 
JustMarried.gif
 
Savez-vous que certains furent bannis pour le millième de ca ????? :eek: :mouais:

Preuve que vous maîtrisez bien l'art du ménage. Je le note ;)

Et puis, je ne vois pas l'interêt de se marier si c'est pour continuer à passer l'aspirateur ! :D

C'est certain ! Autant changer la moquette. Madame, elle, se débarrassera de l'aspirateur usagé :D
 
  • J’aime
Réactions: r0m1
yeaaaaah, c'est bon, je suis rassuré.

il est vrai que je me demandais si le discours était obligatoire, si le diaporama de quand on était petit était obligatoire aussi (je pense l'éviter celui là quand même, car il y a plus matière à se foutre de moi que d'elle :D), etc.

La conclusion, c'est que finalement, la seule obligation, c'est de signer.

LA témoin, je n'y pense même pas. J'ai une compagne charmante et bien plus encore :love:

Par contre, un discours... pourquoi pas, mais pour dire quoi ? thèse antithèse sainte aise
 
ElKBron, si tu dois préparer un enterrement de vie de jeune fille, tente le icanard qui sort de la soupière, ce sera plus original que le chippendale sortant du gâteau ;)
Il ne ferait pas un tabac avec ça. Il se ferait même plutôt jeter des oeufs pourris sur lui. :D

Ah tiens, Elkbron, j'y pense, il y a un truc que tu peux faire : t'assurer que le maire n'est pas sarkozyste. Car si c'est le cas, il pourrait repartir avec la mariée. :D :D
 
yeaaaaah, c'est bon, je suis rassuré.

il est vrai que je me demandais si le discours était obligatoire,
non, une convention
( un peu comme le reste d'ailleurs)

La conclusion, c'est que finalement, la seule obligation, c'est de signer.
vi
-donc etre là et dans un état assez libre , juste de quoi délicatement parapher

Par contre, un discours... pourquoi pas, mais pour dire quoi ? thèse antithèse sainte aise
Là ca peut etre TRES marrant . A toi de voir
Dis toi que tout dépend de quand est fait le discours et de la qualité et du volume des boissons alcoolisées servies avant l'épreuve

Et là tu peux te lacher
car
- fortes chances que tout le monde ( toi compris) ait un coup dans le nez
-certains se préparent à bailler rien qu'à l'idée d'affronter l'épreuve de l'écoute polie de discours ( y en aura plusieurs)
Alors surprends tout le monde !
Secoue les !
et évite des trucs convenus entendus mille fois
Et bien sûr l'idéal est de prendre le contrepied des discours faits juste avant ( le père , le beau père , la meilleure amie etc etc)
 
Et bien sûr l'idéal est de prendre le contrepied des discours faits juste avant ( le père , le beau père , la meilleure amie etc etc)
donc de l'improvisation !!! :afraid:
bah, ca changera mes habitudes des presentations en reunions ultra préparées :D:D:D