D
Deleted member 18124
Invité
Qu'il mette une croix ! Ca ira plus vite.vi
-donc etre là et dans un état assez libre , juste de quoi délicatement parapher
Qu'il mette une croix ! Ca ira plus vite.vi
-donc etre là et dans un état assez libre , juste de quoi délicatement parapher
Qu'il mette une croix ! Ca ira plus vite.
j'y avais pensé et j'ai failli en parlerje pensais à un tampon encreur...
ElKBron, si tu dois préparer un enterrement de vie de jeune fille, tente le icanard qui sort de la soupière, ce sera plus original que le chippendale sortant du gâteau
voilàEtre témoin c'est une marque d'affection ou d'amitié. Renvoies donc l'ascenseur avec élégance.
"Le mariage est la forme bourgeoise de la prostitution." (Marx)
Il n'y avait bien que lui pour écrire un truc pareil. Ça se voit qu'il ne connaissait pas les tarifs de la prostitution hors du "bloc communiste". :siffle:
Hallo !
bon, ben voila, moi homme, vais être témoin au mariage de amiE femme.
Alors, moi demander s'il y a des choses particulières à faire à part signer un autographe pour la postérité dans les registres de la République, car moi jamais fait ça.
Je me pose cette question, car franchement, je ne me vois pas organiser son enterrement de vie de jeune fille...
Vais peut être lui demander, tout simplement, si elle a des envies particulières.
Mais en attendant, déchainez vous (je peux vous faire confiance), donnez moi quelques ficelles pour être le top des témoins, et merci d'avance
Et une grue de plus qui retournera au casting... :love:T'énerve pas: dans deux ans ils auront divorcé alors...
:siffle:
Et une grue de plus qui retournera au casting... :love:
mouais... tu veux pas aller rejoindre Alèm en bretagne ?* rue, et ville prise au hasard
pour le mariage ? nan merci plus jamais :affraid: :affraid:
nan, on a fait un deal elle et moi... et la sanction c'est des baffes... vas pas pourrir le deal steupBoarf, c'est cyclique...
nan, on a fait un deal elle et moi... et la sanction c'est des baffes... vas pas pourrir le deal steup
je vais quand meme verifier le livret de famille... le doute persiste :rateau:
nan, on a fait un deal elle et moi... et la sanction c'est des baffes... vas pas pourrir le deal steup