témoin à un mariage...

Qu'il mette une croix ! Ca ira plus vite. :D

je pensais à un tampon encreur... :D
j'y avais pensé et j'ai failli en parler
mais...
document officiel donc
signature manuscrite ( et sensée etre la même que l'usuelle)

Maintenant tu peux arriver en simulant un résultat d' accident: les 2 avant bras immobilisés dans du platre

effet annexe tu serais totalement tributaire du bon vouloir d'autrui pour la becquée, bon vouloir qui ira en s'amenuisant le long de la fête , sauf si âme très charitable ayant un sens aigu de la charité ou de la compassion, à mon avis c'est risqué , et ensuite faudra trouver un volontaire pour enlever le platre et encore pas sûr
imagine ca
- mais puisque je vous dis que c'était une blaaaaague , enlevez moi ca
- completement bourré le elKBron, et en plus il met sa santé en jeu, il est encore sous le choc de l'accident le pauvre
:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Administrativement parlant, le témoin confirme son état-civil décliné par le Maire ou l'officier d'Etat-Civil procédant au mariage (nom, âge, profession). Il signe ensuite le registre.

Etre témoin c'est une marque d'affection ou d'amitié. Renvoies donc l'ascenseur avec élégance.
Je suggère un petit discours au vin d'honneur émaillé de quelques citations qui lui donneront une saveur culturelle et raffinées.
Quelques exemples :

"Le mariage est la seule aventure offerte aux lâches." (Voltaire)
"Le mariage est la forme bourgeoise de la prostitution." (Marx)

Il y en a pas mal d'autres toutes aussi bien tournées.

Sympa non ?
 
Hallo !

bon, ben voila, moi homme, vais être témoin au mariage de amiE femme.
Alors, moi demander s'il y a des choses particulières à faire à part signer un autographe pour la postérité dans les registres de la République, car moi jamais fait ça.

Je me pose cette question, car franchement, je ne me vois pas organiser son enterrement de vie de jeune fille... :D:D:D

Vais peut être lui demander, tout simplement, si elle a des envies particulières.

Mais en attendant, déchainez vous (je peux vous faire confiance), donnez moi quelques ficelles pour être le top des témoins, et merci d'avance :up:

T'énerve pas: dans deux ans ils auront divorcé alors...
:siffle: ;) :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Et une grue de plus qui retournera au casting... :love:

pour le mariage ? nan merci plus jamais :affraid: :affraid:



souvenir hilarant de mon dernier mariage ...

pour moi meme j'avais choisis mes 2 temoins , un couple marié , elle qui ne travaillait plus depuis quelques année , lui qui travaillait dans la restauration
pour mon futur mari ... je ne sais plus qui lui avait choisit :rose: ... bref pas d'importance ce detail :p

a un moment donnée le mec en face de nous , qui se parade avec un drapeau de travers sur ses epaules , clame nos identités , puis celle des temoins ... c'est au tour de mes temoins et j'entends :
"les temoins :
mme dupont née villeret de profession commercante demeurant rue preiss a lyon et
mr hertz de profession peintre en batiment demeurant rue pointcarré a marseille .... * "

je regarde le mec avec le drapeau , je regarde mes temoins et j'eclate de rire :
une fois de plus il avaient trafiqué leur papiers pour escapper au fisc :D :D :D


personne a compris pourquoi j'ai eclaté de rire , dans les photos on voit ma belle famille qui me regarde ébahi .... et perplexe !!:p :p


* nom , rue, et ville prise au hasard
 
nan, on a fait un deal elle et moi... et la sanction c'est des baffes... vas pas pourrir le deal steup :p :D

tu serais pas content si je retombe dans le panneau ? :siffle:
tu pourrais ainsi me baffer a volonté :D :D

mais.... ça ne risque pas :
je me presente soit a la mairie , soit a la salle d'accouchement tous les 10 ans ...
et dans les 2 cas le delais est bientot a terme donc .....pas de baffes :p :p



edit ; je viens de me souvenir pourquoi depuis quelques jours j'avais en tete le 12 mars :
non, ce n'est pas l'annif d'un copain ou d'un ex petit ami mais....la date de mon premier mariage :D:D
je vais quand meme verifier le livret de famille... le doute persiste :rateau:
 
C'est toi Suzan Mayer dans les Desesperates Housewives ? :D