oui effectivement, Sony a annoncé officiellement qu'il développait un capteur 24x36 de 25 MP pour reflex numérique, avec conversion 12BITS...
Salut,
lors de sa conférence de presse à la PMA, Sony a confirmé que le modèle haut de gamme de la marque sera bien équipé d'un capteur FF CMOS de 24,6MP stabilisé.
Il sera disponible d'ici la fin de l'année, un nouveau flash et de nouveaux objectifs seront également de la partie.
@+
iota
Il y a une petite ambiguïté : "dans les magasins participant à l'opération". Ça veut dire quoi et plus particulièrement, est-ce que ça marche à la FNAC ? Je suppose que oui, mais j'aimerais bien une information digne de foi
Comment bénéficier de cette offre?
Validité territoriale:
France (Corse et DOMTOM inclus)
Pièces à fournir par le client :
bulletin de lopération renseigné avec les coordonnées complètes
une photocopie de la facture d'achat datée, en entourant la(s) référence(s)
loriginal du (des) code(s) barre(s)
un RIB
les nouvelles du front Sony, le reflex 24x36 pourrait sortir en juin.
il ne viendrait pas tout seul, des optiques Zeiss se joindraient à lui pour tirer profit du capteur, un 50 mm f1.2 et un 14-24 f2.8.
c'est quoi le tromblon sur le dernière photos ? :o
je parle des gros trucs blanc pas le 24-70
je parle des gros trucs blanc pas le 24-70
sauf que je me demande si sony (en photo) a une crédibilité en matos pro :heu: d'ailleurs leurs optiques les plus élitisme ne sont t-elle pas signée Zeiss sans mention sony ?
a tiens je disais qu'ils pouvaient aussi récupéré une marque photo ayant quand même "une image forte et pro"ça tombe bien kyocera a vendu Yashica pour 3 sous a des chinois, peu être vendront-ils a sony "contax" avec des optiques Zeiss ça pourrai faire vibré les vieux de vielles