tiger ibook n'aime pas mon mini

sebtinator

Membre confirmé
27 Avril 2004
76
1
51
:mad:

je suis énerver car je vient de dépenser 54,00¤ pour un boîtier firewire
afin de pouvoir installer tiger dessus et pouvoir démarrer ainsi dessus (toujours pour pouvoir me servir de mon tell portable avec isync)
j'ai voulu installer le tiger de mon bof et bien non il ne veux pas car il étai fais pour son ibook.
il n'y aurai pas une solution pour mon prob???????


:rose:
 
Une licence = Un ordinateur.
C'est comme ça.
 
tiens, au fait, c'est intéressant ça : est-ce que seul "MacOsX Retail " permet donc une utilisation "full-nomade" avec un DD Firewire ? C'est vache...
 
Tu mets ton mini en mode target et tu l'installes a partir de l'ibook...

C'est ptete pas tres deontologique, mais faut pas exagerer, je vais pas acheter 3 licences pour mes 3 macs a la maison :rolleyes:
 
NightWalker a dit:
Pourquoi tu n'installes pas Tiger avec le DD branché sur l'iBook ???


:D
j'ai peur qu'une fois rebranchée sur mon mac mini il refuse de démarrer
 
bouilla a dit:
Tu mets ton mini en mode target et tu l'installes a partir de l'ibook...

C'est ptete pas tres deontologique, mais faut pas exagerer, je vais pas acheter 3 licences pour mes 3 macs a la maison :rolleyes:


:up: :up: :up: :up: :up: :love:

tous a fais d'acore avec toi je suis pro MAC a 3000%
mais qu'an même sur PC tu peu installer ton WIN......... sur plusieurs machine:rateau:
 
sebtinator a dit:
mais qu'an même sur PC tu peu installer ton WIN......... sur plusieurs machine:rateau:
C'est plus dur depuis que W*** demande un code d'activation par license et par machine... :mouais:

C'est interdit, donc il ne faut [mode officiel on] pas le faire :( [mode officiel off] [mode officieux on] pas le dire ;) [mode officieux off]
 
Légalement ? Non.
MacOs également ? Oui.
Tu as même une licence familiale 5 postes ;)
 
je vient d'installer tiger sur mon disque externe firewire

mais voilas un nouveaux prob
quant je sélection le Disc de démarrage donc 10.4 et que je clic sur redémarrer (logique me dire vous)
l'écran s'éteint puis se rallume et devient gris pendent 5 bonne minute puis il redevient noir pour pouvoir enfin redémarrer sur le mini donc 10.3.9!!!!!!!!!!!!

jais déja penser que c'était parce que mon Disc étai raccorder sur mon graveur donc je les raccorder en direct et la toujours pareil???????????????????????????????????:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 
:hein:
la nuit porte elle conseille?
je me demande sy les cavalier du disc non rien a y voir :confused:
 
Bon je viens de surfer un peu par tout
et je viens de trouver qu? il fallais appuyer sur la touche T pour choisir un disc de démarrage firewire
Chose faite mais voila (il y a toujours un voilas)
l'écran devient bleu avec un logo firewire jaune qui se balade sur tout l'écran mais rien ne ce passe.

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 
Ma non ! La touche T c'est pour que ton Mac se transforme en disque Firewire, pas pour démarer sur un DD externe Firewire... c'est la touche Option (alt) qui permet de sélectionner l'OS lors du démarrage ;) (peut prendre qques secondes le temps de trouver et identifier les divers OS)
 
sebtinator a dit:
Bon je viens de surfer un peu par tout
et je viens de trouver qu? il fallais appuyer sur la touche T pour choisir un disc de démarrage firewire
Chose faite mais voila (il y a toujours un voilas)
l'écran devient bleu avec un logo firewire jaune qui se balade sur tout l'écran mais rien ne ce passe.

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

En faisant ça et en connectant l'ibook et le mini avec un cable firewire, tu verras le disque dur de ton mini monter sur le bureau de l'ibook ;)