Toast : des gravures et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon toast plante l'audio sous OS8.6 avec memoire de 64Mo et memoire virtuelle de 96 Mo.
Si memoire virtuelle desactivée, mon imac ne reconnait plus certaines extentions, je ne sais pas comment faire???
confused.gif
 
Bonjour. je voudrais juste savoir si taost6 foctionne bien sous 10.3.2, parce que j'ai eu de mauvaises surprises avec d'autres prog. annoncé comme compatible pour Mac os x. Mais rien n'indiquant que cela s'arrête au 10.2
blush.gif
et aprés y faut racheter l'updrade...pas trés cool
Merci de m'éclairer.
Power Mac G4 bi à 1.25GHz 160Go 10.3.2
 
Bonjour,
Toast 6 fonctionne sous OS X à partir de la version 6.0.3 (voire même un peu avant, je ne sais plus), si tu as une version antérieure tu peux télécharger la mise à jour sur le site de Roxio (gratuitement).
smile.gif
 
Pas de pb avec Toast 6 et MacOs X 10.3.2
 
Ca tourne impecc
up.gif
 
Salut tout le monde.

Quand on grave un dvd ou même un svcd, toast propose un fond d'écran style ocean. C'est d'ailleur comme àa qu'il s'appelle.
C'est en fait une image au format photoshop.

Le site Macetvideo.com explique comment on peut la modifier.
Pour cela il faut la trouver et le site donne même son emplacement.


C'est ici la page du site, l'indication étant tout à la fin !

Et il est donc écrit qu'il suffit d'ouvrir toast.
Ma question est peut être idiote mais comment on fait ?
confused.gif

Pour toast je n'ai qu'une icone. Je ne peux pas rentrer dans le programme ?????

Merci de vos lumières !
 
Il ne te reste plus qu'à l'acheter
sick.gif
 
Bonjour...sur Mac OS10,2.8 j'ai Toast5.2.1 comment dois-je faire pour le deinstaller.Je viens de me procurer Toast 6 alors ai-je besoin de déinstaller Toast 5.2 pour pouvoir installer la nouvelle version?Ou puis-je l'installer sur l'ancienne version tout simplement.Merci à tous pour vos réponses.
 
lyly1950 a dit:

Bonjour !

lyly1950 a dit:
comment dois-je faire pour le deinstaller

Tu fait une recherche en mettant Toast5; et tous les fichier qui contienne ce mot et qui on un rapport avec toast tu peut les supprimer ! (C'est comme ca que tu désinstalle)

lyly1950 a dit:
ai-je besoin de déinstaller Toast 5.2 pour pouvoir installer la nouvelle version?


wink.gif

Tu fait comme tu veut pour ca, si tu veut avoir toast 5 et 6 sur ton ordi tu les laisse tous les 2 ( je ne voit pas trop l'utilité).
 
Hello à tous
smile.gif


Voilà, j'ai ajouté des fichiers à un un cd-r fait avec Nero sur Pc et une fois la gravure terminé, le cd mont e mais sans les fichiers pc (mp3 et autres).

Sont ils perdu ? Peut on continuer un multicession pc sur mac et inversement ?

Merci d'éclairer un jeune switcher
wink.gif
 
Je vais repondre mais sans etre sur de moi:
En fait windows et mac n'utilisent pas lameme norme pour la gravure de cd.
Ainsi Nero utilise la norme iso 9660 qui permet de rajouter des fichier sur une même session sur un même disque.
Sur mac c'est pas la même norme (je ne connais pas son nom) et chaque session va etre créées independament les unes des autres, d'où l'apparitions de plusieurs disque sur ton bureau lors de l'insertion d'un seul CD, autant de dsques monte que de session.
Pour pouvoir faire comme windows sur mac (ce qui me parait pluspratique) utilise l'option iso 9660 pour graver tes CD R dans toast, bien sur tu ne les clotures pas et quand tu voudra ajouter des données tu va chercher la session déjà créée auparavant et tu rajoutes les fichiers à la suite.

Parcontre pour ton probleme j'ai bien peur que le fait d'etre passé par Toast après une session iso 9660 par Nero n'est rendu innaccessible tes données créées auparavant.
Peut etre qu'en essayant de les lire depuis un pc tu pourra les recuperer
confused.gif

Mais bon, là jene m'avance pas trop car ça ne m'est jamais arrivé... Donc s'il pouvait y avoir d'autre reponses à ce sujet ce serait pas mal.
 
hello
wink.gif


merci pour ton aide, j'y vois plus clair
wink.gif

j'ai trouvé l'option 9660 dans toast, je ferais un test avec un prochain cd-r pc auquel je ne tiens pas trop
laugh.gif


sinon, si qqun sait si j'ai un espoir de recuperer mes données je suis preneur
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.