<-Topic unique Ibook G4-> Photos, Test, impressions, remarques ...

Sir a dit:
Personne pour des superbes arguements pour mes parents ?

Si tu avais cherché un job étudiant comme nous te l'avions conseillé au mois de mai tu pourais t'acheter un iBook sans devoir dépendre de tes parents.
wink.gif

Sir a dit:

Faut faire le SirDonaton !!! Ou alors tu vas à Y a que la vérité qui compte et tu invites tes parents de l'autre coté du rideau
wink.gif

Sir a dit:
crazy.gif
Pourtant j'ai demande mais rien revenons a notre sujet initial

hum hum, c'est toi qui dit de revenir au sujet initial alors que tu es à l'origine de la majorité des déviances de ce thread (voir la page précédente)
crazy.gif

comme on dit : "pensons d'abord à balayer devant notre porte"
wink.gif

Je rajoute que j'ai toujours bossé pour me payer le mac de mes rêves. Je ne vois pas trop demander ça à mes parents qui me paient déjà des études.

Tu vas avoir 20 ans et tu n'as pas encore bosser pour te payer une machine....

Faut pas s'étonner....

A 20 ans, je voulais mettre des jantes à ma caisse et avoir de l'argent de poche pour éviter de "gratter" mes parents. J'ai bossé pdt deux mois et voilà j'n eu ce que j'ai voulu.

Tu aurais du bosser cet été...

Et bosser pdt les études c possible... C ce que je fais. C sûr que c du boulot, mais tu peux te payer ce que tu veux après...

C'est clair, mon premier Mac, ca a été trois ans de boulot d'été ...

Zzz steeve zzZ a dit:
Tu vas avoir 20 ans et tu n'as pas encore bosser pour te payer une machine....

Faut pas s'étonner....

A 20 ans, je voulais mettre des jantes à ma caisse et avoir de l'argent de poche pour éviter de "gratter" mes parents. J'ai bossé pdt deux mois et voilà j'n eu ce que j'ai voulu.

Tu aurais du bosser cet été...

Et bosser pdt les études c possible... C ce que je fais. C sûr que c du boulot, mais tu peux te payer ce que tu veux après...

Ton job c'est d'emballer le chocolat c'est sa ? sa paye bien
laugh.gif
?

Sinon cet ibook 800 m'a l'air pas mal du tout mais on pouvais s'en douter!
2003 l'année du portable...

florentdesvosges a dit:
soit t'était pas bien payé, soit ton premier Mac était très cher
laugh.gif

et oui, pour s'offrir un Mac, faut savoir suer sang et eau
wink.gif

à 20 ans, il est temps de se mettre au boulot !

Ben l'été t'es payé au smic, pas plus. Même si ce n'était qu'un modeste LC II, avec tous les accessoires (Moniteur, lecteur CD) ca revenait vite cher. C'était pas vraiment la machine du peuple ...
wink.gif

Je viens de finir mes études et je commence a bosser: la premiere chose que je me suis payé c'est mon Alu 15"
laugh.gif
zen.gif

Il manque un bon Speedometer ou MacBench sur OS X ...