<-Topic unique Ibook G4-> Photos, Test, impressions, remarques ...

ah les accrocs des chiffres, moi j'marche à l'ancienne, à la sensation… comme du temps des 403 ou dauphine, peut importe le chrono mais les sensations, ça c'est important !!
wink.gif

Have a good day !

tongue.gif
Un homme heureux
laugh.gif

(bah oui j'ai eu mon Ibook !)

semac a dit:
vivivi… par contre qu'utilisé vous pour les bench, quel est le meilleur soft ?

Have a good day !

tongue.gif
Un homme heureux
laugh.gif

Bah tu regardes tout les benchs que j'ai fait au dessus et tu fais les mêmes !
wink.gif

En gros, tu as le nom des applications dont je me suis servis.
Je ne suis pas sûr que tu trouves le Ati Smartshaders parce que c'était plus ou moins enfouis dans le site de ATI. Si jamais tu y tiens, je le mettrai au téléchargement sur ma page perso.

Bon j'ai plein de Benchs (cf ceux de Sebang j'suis d'ac avec les siens
wink.gif
)
sinon niveau sensation… sensationnel !! j'adore, bon il faut que je m'habitue à Panthère, bah oui je trainais encore lamentablement sur OS 9.2…
Sinon premières impressions excellente, mais j'ai pas eu trop le temps de travailler dessus mais ce WE je vais m'y attacher !

Have a good day !

tongue.gif
Un homme heureux
laugh.gif

Et bien pas mal, la qualité est assez impressionante !
Pas encore eu vraiment l'occasion de la tester, mais sur l'écran de contrôle quand tu regardes le retour la qualité est top !

Have a good day !

tongue.gif
Un homme heureux
laugh.gif

Ptit-beignet a dit:
D'ailleurs semac si tu as Warcraft III, j'aimerai bien savoir comment il tourne ? ca serait cool !

Sur le G4 800, il tourne bien en 1024 détails max (sauf dans les mega grosses batailles, évidemment). Bien mieux que sur mon ex-G3 800 par exemple...

Sebang a dit:
Sur le G4 800, il tourne bien en 1024 détails max (sauf dans les mega grosses batailles, évidemment). Bien mieux que sur mon ex-G3 800 par exemple...

Bonne nouvelle ! Ca me renforce dans mon choix ...

Ptit-beignet a dit:
ca c'est plutot pas mal, cela dit j'avis oui dire par des langues surement mauvaise qu'il ne tournait pas bien sur iBook G4 800 alors qui croire ?
Merci pour toutes ces infos
Vincent

C'est de toute manière super suggestif tant qu'il n'y a pas d'analyse de framerate, etc...
Donc le meilleur moyen que tu pourrai avoir pour juger, c'est d'y jouer toi-même sur un G4 800 ou 933 ou 1g. Sans ça, on pourra pas trop aider. Moi je dis que ça marche vraiment pas mal, mais c'est sûr que ça ne tourne pas aussi bien que sur mon P4 2,5g avec GeForce 3 64mo... Mais faut comparer ce qui est comparable aussi...

Mais quand même, de là à dire qu'il ne tourne pas bien, faut pas rigoler, ça tourne quand même bien!

azerty a dit:
eh oui, mais c'es plus facile au clavier...
crazy.gif
laugh.gif

...mais c'est vrai que pour un membre d'élite, c'est pas ça...
tongue.gif

florentdesvosges a dit:
si tu commences à corriger toutes les fautes d'orthographe d'ederntal (et du forum en général), on a pas fini
laugh.gif

disons que cette faute en particulier, c'est SA marque de fabrique... c'est pourtant pas compliqué de savoir quand c'est ÇA et quand c'est SA...

enfin bref!