MacBook Pro Traces clavier sur écran MBP TouchBar

A 4500€ le Mac non ce n'est pas très commercial ...
J'ai tout de même eu deux "conseils"
Mettre la feutrine fournie a l'achat entre le clavier et l'écran ... OK
Faire jouer mon assurance habitation si celle-ci couvre les dégâts sur ce type d'appareils .... un peu moyen !

5 eme MacbookPro, je n'ai jamais eu ce genre de marques :(
 
Je vais prendre une photo

C'est même assez marqué

J'ai une ligne traversante au milieu de l’écran sur la longueur du clavier et une multitude de points représentants les angles des touches, voir des empreintes de touches complète (on en voit une juste au dessus de la ligne ....)

Et depuis le premier confinement, il me sert tous les jours mais n'est pas déplacé, plutôt un usage sédentaire !

Par chance, cela ne se voit que sur fond noir ou écran éteint, mais effectivement cela fait un peu mal au cœur

Voir la pièce jointe 210129
Bonjour,
Je rencontre le même problème et avant de l'envoyer en garantie, je souhaiterai savoir si le phénomène à empiré avec le temps ?
Merci d'avance ;-)
Magalie
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Magalie

Ça ne peut que s’aggraver si on ne met rien entre le clavier et l’écran pour le protéger ...

Par chance si on peut dire cela comme ça, mon écran a été changer par Apple en garantie car des traces blanche sont apparues sans raison sur le coté droit (appelé par apple Fuite de lumière ! ) donc aujourd'hui j'ai un écran neuf et je place entre le clavier et l'écran une sorte de grande chifonette trouvé sur Amazon

Pour les traces de clavier Apple ne me prenait pas en charge le changement d'écran
 
je me demandais si j'étais le seul mais apparemment non.
Merci pour le tuyau, c'est commandé.
Dommage cependant de devoir utiliser ce genre d'artifice.