Merci pour ton retour. Pas très cool de la part d'Apple…Comme déjà vu ici, c'est considéré comme de l'usure normale, ce n'est pas pris en charge par Apple.
Merci pour ton retour. Pas très cool de la part d'Apple…Comme déjà vu ici, c'est considéré comme de l'usure normale, ce n'est pas pris en charge par Apple.
Bonjour,Je vais prendre une photo
C'est même assez marqué
J'ai une ligne traversante au milieu de l’écran sur la longueur du clavier et une multitude de points représentants les angles des touches, voir des empreintes de touches complète (on en voit une juste au dessus de la ligne ....)
Et depuis le premier confinement, il me sert tous les jours mais n'est pas déplacé, plutôt un usage sédentaire !
Par chance, cela ne se voit que sur fond noir ou écran éteint, mais effectivement cela fait un peu mal au cœur
Voir la pièce jointe 210129
J'ai toujours eu ce problème depuis les Macbook de 2014 rétina donc et surtout en déplacement, moins quand il est posé sur le bureau.Je relance ce fil car j'ai le même problème sur MBP M2 Pro 14" : les touches du clavier marquent l'écran, exactement comme sur les photos de ce fil.
C'est toujours et encore une histoire de manipulation. On peut enlever ces traces, mais elles reviendront. Par défaut, lors de la livraison il y avait un intercalaire moussé, si on ne l'a pas jeté, alors il faut le mettre à chaque fois que l'on ferme son Mac. En son absence, le plus simple est de mettre une feuille blanche.Je relance ce fil car j'ai le même problème sur MBP M2 Pro 14" : les touches du clavier marquent l'écran, exactement comme sur les photos de ce fil.
Curieux, je viens de regarder dans les boites de mon iMac 24 et MBA 15 et j'ai bien un intercalaire plutôt papier, le moussé c'est celui de mon PC Asus, mais il y a bien un intercalaire.@Locke : Non, cet intercalaire en mousse n'est pas fourni. J'ai acheté un MBP 2020 neuf pour mon épouse, mon MBP M2 Pro neuf également, il n'y avait rien de ce genre. Sinon je l'aurais gardé.