Quelle bay me conseillerez vous d'acheter ? car j'ai vu beaucoup de modèles en ligne.
Peut-on le faire sur un site français ?
http://www.macway.com/fr/product/21299/optical-bay-sata-hard-drive-caddy-127-mm-support-disque-dur-ou-ssd-pour-imac.html
Qu'en est-il du problème de ventilateurs relatait ici et là ?
Pas de souci du moment qu'il n'y a rien qui passe entre le ventilateur et le radiateur
Enfin, le superdrive vous a t-il manquait depuis l'ablation
?
Pas du tout il ne ma jamais servi pour ainsi dire
Pour la second option il faut voir si tu as 3 connecteurs sata dont un de libre, après il faudra démonté la carte mère pour brancher les câbles.
Puis-je ne prendre que le cable qui fait à la fois le power et le data ? certains disent qu'il faut acheter 2 câbles. (Power splitter et data 270°)
un sata et un pour l'alimentation se sont 2 connecteurs différents
Quelle est d'ailleurs la différence entre le sata "angle droit" et "270°" (angle gauche ?) sont-ils compatibles tous les deux ?
c'est la même chose il y a seulement le sens de la nappe qui change donc c'est important de savoir dans quel sens est le connecteur pour que la nappe aille vers le disque et pas l'inverse
Qu'en est-il du sensor thermique ? parfois on en parle parfois non...
c'est valable seulement si tu change le disque principale donc ici c'est pas le cas
Sinon où puis-je acheter l'ensemble des câbles dont j'ai besoin (un site marchand unique) ?
www.touslescables.com, amazon et sûrement d'autre
Le 922-9485 Pressure Wall Optical/SSD/MXM 27inch iMac Mid 2010 est-il indispensable ?
si tu est bricoleur et que tu as un autre moyen de le fixer c'est pas indispensable
Comment le fixe t-on ? car les vis ne semblent pas fournies.
Où se trouve le connecteur sata libre sur la carte mère exactement ? je ne le vois jamais sur les photos.
le mieux c'est que tu vois pas toi même ce qu'il y a dans le ventre de la bête et que tu commande ce qu'il te faut en fonction de la config que tu as, personnellement c'est ce que j'ai fais avant d'acheter au moins j'étais sur du coup.
Bonne chance