tv sur mac via darty

nicoblue

Membre enregistré
17 Mars 2008
3
0
bonjour,
j'ai choisi la dartybox comme fai j'en suis plutot satisfait mais le seul hic c'est l'option tv sur ordi qui a priori ne fonctionne que sous internet explorer. J'ai essaye sous d'autre navigateur(safari, firefox, opera) mais rien n'y fait je ne peux pas avoir la tv sur l'ordi.
Y a t-il des personnes dans mon cas qui aurais eventuellement une solution si elle existe....
merci

bonjour,
j'ai choisi la dartybox comme fai j'en suis plutot satisfait mais le seul hic c'est l'option tv sur ordi qui a priori ne fonctionne que sous internet explorer. J'ai essaye sous d'autre navigateur(safari, firefox, opera) mais rien n'y fait je ne peux pas avoir la tv sur l'ordi.
Y a t-il des personnes dans mon cas qui aurais eventuellement une solution si elle existe....
merci

je n'ai jamais essayé, et je n'ai pas de darty box, mais j'ai dejà vu un plug-in pour firefox qui permet à firefox de se faire passer pour internet explorer ni vu ni connu...

Tu peux toujours essayer...

je n'ai jamais essayé, et je n'ai pas de darty box, mais j'ai dejà vu un plug-in pour firefox qui permet à firefox de se faire passer pour internet explorer ni vu ni connu...

Tu peux toujours essayer...

merci pour cette info, je vais essayer aurais tu une idée du nom ou un indice... lol

Si c'est un simple filtrage par user-agent, safari aussi peut le faire, via le menu développeur.

Mais il y a de fortes chances que pour un service video uniquement réservé à IE, il faille un contrôleur activeX dans le navigateur, et là, pas moyen de contourner le problème. Mais tu peux toujours essayer...

bonsoir,
qu'appelle tu user agent et qu'entends par le menu developpeur car je suis un peu neophyte en info
merci