Un OS, c'est comme une maison

joumier

Membre actif
7 Février 2000
270
0
Un OS, c'est comme une maison. La question essentielle, c'est de savoir si l'on s'y sent bien. C'est un lieu de travail, et aussi de loisir, un endroit où l'on peut recevoir quelqu'un… Comme on dit, un "environnement"… Bien sûr, la maison peut avoir des défauts: l'escalier est trop raide, la porte grince, il y a des courants d'air à l'étage et l'interrupteur de la cave ne fonctionne pas… mais bon, si l'on s'y sent bien, on supportera tout cela patiemment jusqu'à ce que ce soit arrangé. On s'en prend à l'architecte qui a fait des erreurs, au maçon qui a du retard, à l'électricien etc. N'empêche qu'on est content d'être là.

Pour moi, Mac OS 9, c'est mon ancien appartement. J'y ai de très bons souvenirs. J'y retourne avec plaisir. Mais Mac OS X, c'est la maison de campagne avec jardin, et ce n'est pas comparable, en dépit des "vices cachés". Après cinq mois, c'est encore perfectible, mais je n'ai aucune envie de redéménager…
 
j'ai meme envie d'inviter des amis, moi !
wink.gif
 
Superbe comparaison, j'aime beaucoup...
Vive ma nouvelle Maison.

Et Windows dans tout ca, c'est quoi, une caravane ou une tente ???
smile.gif
smile.gif
smile.gif



------------------
MacJeeBee
 
Windows? Ben je pense que ce sont les fenêtres. Mais on n'a pas besoin de les mettre, c'est bientôt l'été, il va faire bon. On mangera des pommes. On écoutera les Portes...
 
C'est bien beau tout ça mais c'est vraiment le bordel dans nos maison!!!
vivement Apple expo 26/30/01 qui annoncera plusieurs armoires de rangement pour OS X .

Florent "duplication de l'autre "
MAJ pas dispo : c'est vraiment le super bordel


------------------
Rade"on"G4
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
MAJ pas dispo : c'est vraiment le super bordel<HR></BLOCKQUOTE>

Bah c'est connu, les travailleurs du bâtiment sont jamais pressés.
wink.gif



------------------
JackSim