Un switcher de plus!

C'est aussi pour ne plus me prendre la tête que j'ai switché et je vais te dire un truc : ca marche ! :D

Oui, je suis aussi assez d'accord avec WinXP/Mac OS X. Disons que XP est pas mal... pour un windows :D

Quant à la religion, c'est terrible mais plus ça va, plus c'est pire lol Et en plus on a tendance à embrigader notre entourage.:rateau:
 
Ca pour embrigader je te comprends....je fais de même...
En passant sur Mac on devient une sorte de Messie!:D

Bon faut que j'arrete car je m'enflamme!
 
Coucou,

Bon et bien ça y est!! Il est expédié, j'ai reçu le mail d'expédition d'Apple ce matin!

Le truc c'est qu'apparemment il y a deux transporteurs différents : Flextronics Logistics B.V. et Kuhne & Nagel.

Bref le suivi ne fonctionne pas encore donc je ne sais pas ou est mon boubook et ses accessoires!

Mais bon j'ai espoir (vendredi.....lundi....mardi....quand sera t-il mien!????)
 
Pas de souci je serrai me tenir!! :D

Meme si c'est terrible cette attente, surtout quand je vois un Ibook chez une copine 12'!;)
J'aurai bien envie de sauter dessus (l'Ibook bien sur! ;) )
 
Tam.Tam a dit:
Pas de souci je serrai me tenir!! :D

Meme si c'est terrible cette attente, surtout quand je vois un Ibook chez une copine 12'!;)
J'aurai bien envie de sauter dessus (l'Ibook bien sur! ;) )
chiche... :p surtout il fô pas écouter le vénérable sage... ;)
 
Tam.Tam a dit:
Pas de souci je serrai me tenir!! :D

Meme si c'est terrible cette attente, surtout quand je vois un Ibook chez une copine 12'!;)
J'aurai bien envie de sauter dessus (l'Ibook bien sur! ;) )

C'est la copine ou l'iBook qui est 12" ?
 
Bon déjà je tiens à préciser, ce n'est qu'un copine, je dis ça car si la vraie copine tombe sur le forum ça ne le ferrait pas....:D.....déjà que switcher me fait moins prendre soin d'elle...mais bon c'est un investissement à long terme de switcher car après avec mon mac j'aurai bien plus de temps pour elle!! ;)....fini le temps perdu sur XP!

Et heureusement c'est bien l'ibook qui est 12'! :)
 
Juste une petite précision, flextronic logistick et khune & nagel sont les transporteurs intercontinentaux, ton mac va arriver en général à amsterdam, puis va être récupéré par TNT ou UPS pour te le livrer chez toi...

J'ai commandé un ipod le vendredi 2, donc juste avant le week end, il a été expédié le lundi, il est arrivé à amsterdam le lundi suivant, puis TNT l'a pris en charge et me le livre le lendemain (donc en une journée, en fait ils l'ont récupéré lundi soir vers 23h30 et il est arrivé chez moi aujourd'hui à midi... mais j'y suis pas chez moi, je devrais le récup chez mon gardien ce soir)
 
Oki merci pour ces précisions concernant les transporteurs.

Pour les MP3 et les photos, je tenterai de dompter au plus vite itunes et iphoto.:)
 
Bonjour!

Ah l'attente.....sûrement l'une des étapes les plus difficiles d'un switch....:(

Bref depuis hier il est à Amsterdam et est passé en OUT FOR DELIVERY sur le site de suivi de l'Apple Strore....par contre pas d'info sur tnt....snif.....

Allez avec de l'espoir je le recevrai lundi................?Mardi?....................

En tout cas ce qui me fait bien rire c'est que Apple m'a déja envoyé la facture!
 
S'il y a un truc à ne pas faire c'est bien d'être le nez devant le suivi de son mac, ça rends fou :bebe: :D :D (mais tout le monde le fait :siffle: )
 
Coucou,

Toujours pas de news sur le site de TNT.......:mad:
J'en peux plus!! Au secours!

Dites entre le moment ou ça met out for delivery sur le suivi de l'apple store et le moment ou TNT bouge son C.L ça prends en moyenne combien de jours?
 
Tam.Tam a dit:
Coucou,

Toujours pas de news sur le site de TNT.......:mad:
J'en peux plus!! Au secours!

Dites entre le moment ou ça met out for delivery sur le suivi de l'apple store et le moment ou TNT bouge son C.L ça prends en moyenne combien de jours?
ça va pas tarder, à mon avis il devrait arriver dans la journée. Patience;)
 
T'as de la chance moi mon MINI il est en attente d'expédition (expédition prévue pour demain) et j'ai beau vérifier toutes les heures ca change pas :( JE VEUX MON MINI !!!
 
Tam.Tam a dit:
Coucou,

Toujours pas de news sur le site de TNT.......:mad:
J'en peux plus!! Au secours!

Dites entre le moment ou ça met out for delivery sur le suivi de l'apple store et le moment ou TNT bouge son C.L ça prends en moyenne combien de jours?

:)C'est ça aussi l'avantage des pc, tu vas à la grande surface du coin et tu repars avec direct! :p;)
 
Ca y est j'ai enfin le tracking sur TNT, enfin il connait mon colis mais n'est pas fichu de me dire où il est.....:(
Enfin je pense que ça sera plus pour demain que pour aujourd'hui...d'ailleurs vu que je suis en vacances je pourrai prendre une photo du livreur....!!!!!!!:p

Pour ce qui est des PC je ne suis pas d'accord avec toi...pour ma part je me bouge à Montgallet, s'en suit une période de montage:D et ensuite le moment fatidique de la 1ère mise en marche...

Ca ca me faire tout drôle d'ailleurs avec le Mac d'avoir un ordinateur dont je n'ai jamais vu les entrailles! :)