Après 4 échange d'ipad Air et à chaque fois les 4premiers numéro du numéro de série DMPL (LG), écran jaune sur la partie gauche de l'écran mais jaune jaune. A chaque fois que je fessais un échange je vérifiais le numéro de série sur les modèles d'exposition de l'apple Store Part Dieu à Lyon et c'était des DMPL (LG défectueux) comme leur stock, aujourd'hui j'ai plus d'ipad j'ai été remboursé et les vendeurs me disaient qu'ils ne voyaient pas de problèmes... Prendre les clients pour des cons... Bref Donc aujourd'hui j'y retourne pour voir si je peux trouver un DMQL (dalle Samsung sans défaut) et les modèles d'exposition sont en DMQL, chouette je vais voir un vendeur, et il me dit qu'ils ont que des DMPL et que les DMQL sont que pour les expo ...
En gros ils ont enlevé tous les modèles défectueux en expo pour cacher les défauts de fabrication. ce que tu vois a l'apple store Part dieu ont pas ce défaut, tromperie du client, puis tu repars avec un avec une dalle de moyenne qualité LG...
Et impossible d'avoir du DMQL comme leur modèle d'expo.
Me déçoivent Apple
En gros ils ont enlevé tous les modèles défectueux en expo pour cacher les défauts de fabrication. ce que tu vois a l'apple store Part dieu ont pas ce défaut, tromperie du client, puis tu repars avec un avec une dalle de moyenne qualité LG...
Et impossible d'avoir du DMQL comme leur modèle d'expo.
Me déçoivent Apple