Une Honte....

daxr1der

Membre confirmé
12 Avril 2011
68
1
Après 4 échange d'ipad Air et à chaque fois les 4premiers numéro du numéro de série DMPL (LG), écran jaune sur la partie gauche de l'écran mais jaune jaune. A chaque fois que je fessais un échange je vérifiais le numéro de série sur les modèles d'exposition de l'apple Store Part Dieu à Lyon et c'était des DMPL (LG défectueux) comme leur stock, aujourd'hui j'ai plus d'ipad j'ai été remboursé et les vendeurs me disaient qu'ils ne voyaient pas de problèmes... Prendre les clients pour des cons... Bref Donc aujourd'hui j'y retourne pour voir si je peux trouver un DMQL (dalle Samsung sans défaut) et les modèles d'exposition sont en DMQL, chouette je vais voir un vendeur, et il me dit qu'ils ont que des DMPL et que les DMQL sont que pour les expo ...

En gros ils ont enlevé tous les modèles défectueux en expo pour cacher les défauts de fabrication. ce que tu vois a l'apple store Part dieu ont pas ce défaut, tromperie du client, puis tu repars avec un avec une dalle de moyenne qualité LG...

Et impossible d'avoir du DMQL comme leur modèle d'expo.

Me déçoivent Apple
 
Je te comprend, même genre de soucis sur le mini retina! J'en ai eu 5 tous ont remanence et petites fuites de lumière. On peut pas dire que la qualité soit leur fort. Je garde le mien cette fois j'en peux plus de changer. Courage
 
Salut,

Si ça peux te rassurer (ça fait peur)..
J'ai eu (iPad Air) :
3 x DMPL --> Jaunisse coté gauche
2 x DMQL --> Jaunisse côté gauche
1 x DMRL --> Jaunisse côté gauche (Mon ipad actuel)

Le fait du numéro de série ne joue pas, il faut simplement avoir de la chance...

Cette écran jaune d'un côté et blanc de l'autre est plus que gênant. Je lis beaucoup avec et ça me déconcentre...
Toutes les pages internet dans la majorité son blanche... Enfin jaune et blanche sur ces ipad...

C'est assez embêtant, car j'ai pas envi d'avoir autre chose qu'un iPad mais on en reçoit pas pour son argent...

Oui effectivement les vendeurs à l'Apple store font du bon foutage de gueule.
Tu leurs ramène plusieurs fois des ipad défectueux, et ils ont toujours le même discours : "Vous êtes le premier client qui ramène un ipad air défectueux. Ils or très peu de problème et il y a très peu de retour, comme le montre les tests sur internet".
...Il y a +50 pages sur le forum Apple US sur ce problème..

Enfin bon. C'est un peu misérable.

---------- Nouveau message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h12 ----------

J'aimerais bien savoir si l'iPad mini est autant touché que l'iPad Air sur ce problème ou moins ?!
Si vous avez des retours ?!
Merci
 
On est loin d'être les seuls malheureusement ...
La preuve, on arrive même pas à avoir un ipad correct...

Comme tu dis, c'est une honte...
 
Oui c'est sur...
Après ça dépend l'intensité, mes iPad Air en ont aussi, mais vraiment léger.
Ça ne nécessiterait pas un échange pour ça. On peut presque considérer ça comme normal.
Car j'ai déjà songé à prendre un mini retina à la place...
Mais visiblement, ton expérience avec les mini n'est pas très convaincante...

Produire toujours plus et toujours plus vite... Voilà les résultats...
 
Les mini retina cellulaire ont l'air d'avoir tous de la remenance en plus de ca, et desolé mais pour moi c'est pas normal d'avoir des fuites de lumiere, par exemple ma nexus 7 en avait aucune, mon 5s non plus, mon ecran de mac idem. Sur mes 6 mini aucun n'avait cet ecran jaune et blanc.
 
Oui c'est sur ... Et puis faut le dire, 8/10 clients ne feront même pas attention à cela, donc ils se permettent de vendre des appareils pas à la hauteur de l'image qu'ils donnent de leurs produit. On peut considérer ça comme un vice caché...
Car sur 6 ipad, 6 défectueux... Ça doit toucher un nombre impressionnant de personnes et c'est pas normal.

Tu as raison, c'est pas normal les fuites de lumière... Je suis d'accord avec toi...
Je n'en ai pas non plus sur mon iPhone, TV etc... Mais sur des ipad a 600e oui...

Que faut-il faire... ?!
 
Ne pas acheté, moi cela me derange vu que je suis photographe avec un écran calibré, pour présenter mes photos... Mais avec une tel qualité ce n'est pas possible. Je pense qu'il faut faire un feed-back sur le site Apple... Et montrer que nous sommes mécontents.
 
ben surface 2 aucuns souçis.... puis on peut faire énormément plus de choses de base que sur ipad....

Jolie vos merdes à 600 balles!
 
Avec ce site, on peut voir la semaine de fabrication... Semaine 49 pour un ipad défectueux (DMRL) et vous ?! http://www.chipmunk.nl/cgi-fast/applemodel.cgi

J'espère qu'on aura des remontés de personnes avec des iPad sans problème ^^

Nice Name: iPad Air (WiFi)
Machine Model: iPad4,1
Family name: A1474
Group1: iPad
Group2: Air
Generation:
CPU speed: 1.4GHz
Screen size: 9.7 inch
Screen resolution: 2048x1536 pixels
Colour: Silver
Production year: 2013
Production week: 49 (December)
Model introduced: 2013
Capacity: 32GB
Memory - flavour: xx
Factory: DM (China - Foxconn)
 
bonjour
a mon avis attends moi j'ais eu ce probléme sur mon imac 27( bien sur les premiers) la j'ais commander l'ipad air sur apple store et je vois que j'ais eu du bo
par contre soucis pour l'importation de photos d'une SD CART leur adaptateur merde j'ais du acheter un mini ,pour l'ancien 30 broches:confused::confused::confused:
 
C'est sans doute la meilleure chose à faire, attendre un peu que les problèmes disparaissent ^^.

Par contre j'ai pas trop compris ton problème ?!
 
C'est sans doute la meilleure chose à faire, attendre un peu que les problèmes disparaissent ^^.

Par contre j'ai pas trop compris ton problème ?!

bonjour et merci de ta réponse
avec l'IPAD AIR,le seul probléme que j'ais rencontrer c'est L'ADAPTATEUR SD CARD CAMERAqui ne fonctionne pas
j'ais du acheter un adaptateur 30 broches Lightning pour le faire fonctionner avec celui de mon 1ER i
IPAD :zen::zen::zen: