Vente d'un Imac 20"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Loops
  • Date de début Date de début

Loops

Membre actif
11 Avril 2004
148
5
Visiter le site
Salut,

je pense de plus en plus sérieusement à remplacer mon Imac 20" par un Macbook 13,3.

J'aurais voulu savoir combien je pouvais espérer le vendre. Voici la configuration :

Imac 20" Rev B
2Ghz
1,5Go Ram
HDD 250Go

Merci d'avance !

plusieurs pistes:
1 lire le svm mac ou une côte de l'occasion existe
2 parcourir les annonces de macgé
3 parcourir les annonces de annonce mac

Effectivement, je vais regarder dans SVM Mac... pour Annonces-mac, les prix sont un peu disparate, mais j'en vois un autour de 1200€ sans l'ajou de ram. Je pense que 1250/1300 seront un bon prix.

Y a t il également des magasins qui reprennent le matos d'occasion pour l'achat d'un neuf ? j'ai été voir un magasin pas loin de mon boulot à Levallois qui doit se lancer en septembre, mais je suis preneur si d'autres adresses.

Loops a dit:
je pense m'en séparer à la rentrer ou octobre... mais ça me semble vraiment bas comme prix.
Moi, je ne trouve pas ça si bas 999€, ça me semble un prix correcte pour ce genre de machine. mais bon, sur eBay il y a toujours des personnes pour mettre des enchères au prix du neuf pour les mac, c'est une piste comme une autre :)

Oui mais au combien c'est rassurant de donner sa machine en main propre en évitant ainsi les problèmes liés aux transports et au mécontantement de l'acheteur :o :D :up: :zen:

euh pour 1100 j'en ai eu un, meem config mais avec 500mo de ram en plus... mais bon c'etait un prix d'ami :D

moi il m'intéressait probablement si
- tu as la facture
- il est toujours sous garantie
- pas de pixel mort
- tu me vires tout et me fait une réinstallation propre de Mac OS
- tu es sur paris et que je puisse le voir tourner avant.
(- la carte graph à + de ram que la version de base)

après on peut discuter du prix :love:

• J’aime
Réactions: Pooley
au moins t'as le merite de savoir ce que tu veux quoi :D

on te fait couler un bain aussi??:)