Ca doit être pas mal l'écran vertical, c'est quoi comme marques ces 2 moniteurs ?
Moi j'ai eu la chance d'avoir le Goldorak de gauche. Par contre celui de droite je n'avais aucune idée de son existence, et qu'est-ce qu'il est moche :eek:Petit j'avais voulu le grand Goldorak et mes parents, qui connaissaient rien, m'avaient acheté son cousin, à droite sur ta photo. Mais comme toi je l'ai toujours (avec ses deux cornes) aujourd'hui !
Les Harman Kardon ça me démange depuis un moment !Moi j'ai eu la chance d'avoir le Goldorak de gauche. Par contre celui de droite je n'avais aucune idée de son existence, et qu'est-ce qu'il est moche :eek:
Malheureusement je n'ai plus le mien.
Gamin, j'adorais dessiner des Goldorak sur mes cahiers scolaires au grand désespoir de mon institutrice :happy:
Florian, il est sympa ton bureau : peux-tu me donner la référence ?
Enfin, j'ai découvert le télétravail avec le confinement. Et, pour une fois, ce n'est ni du graphisme ni de la video mais de la comptabilité pour une grosse entreprise industrielle. Je n'aurais jamais imaginé travailler un jour sur SAP avec un Mac.
En tout cas cet iMac 27 de 2012 rend les interfaces SAP beaucoup plus sympa que les PC au bureau, le lecture est bien plus agréable
Simple et efficaceBonsoir tout le monde, de mon côté, pas de révolution durant le confinement puisque j’utilisais déjà ce bureau avant. Mais j’ai profité de cette période pour remplacer mon MBA mi-2011 par un iPad Pro 2020 11,9 pouces et j’en suis très content.
Je suis étudiant en langues et la tablette à (pour l’instant) permit de se substituer parfaitement à mon Mac. Je partais déjà à la fac la journée avec un iPad mini pour bosser et ne pas avoir à me trimbaler le MBA. Je dirai même que son côté mobile me permet maintenant de travailler ailleurs que devant mon bureau.
Quant à mon siège, il n’a pas dossier et permet de maintenir une meilleure posture puisque l’on est en appui sur les tibias.
Voir la pièce jointe 166565
Pour ma part cette année était synonyme de reprise d’études dans l’informatique en alternance. Résultat plus de cours en présentiel et tout passe en distanciel. Heureusement ma config me permet de faire tourner toutes les VM Une bonne journée à vous tous et bon courage