Pour ma part, plus je l'utilise et plus je découvre des trucs sympas comme:
"Lever pour activer" dont j'ai pris l'habitude très rapidement avec vue des notifications et accès aux widgets, pan, centre de contrôle...
<...>
J'aime bien l'idée. Mais au bout d'une matinée je l'ai désactivé parce que cela m'agaçait que l'écran s'allume pour rien : dans l'analyse de mouvement, on dirait qu'il n'est tenu compte que du changement d'orientation alors que le mouvement général donne des indications pertinentes. Exemple : aucune différence entre simplement relever l'iPhone (axe de rotation : le petit côté du bas) et s'en saisir pour le mettre dans sa poche (auquel cas il s'allume et on peut en effleurant l'écran arrêter le morceau en cours...)
Bref : la tentative est sympa mais peut mieux faire.
Music est encore pire que la version précédente (qui m'avait déjà fatigué).
Podcast est toujours aussi débile.
Message est sympathique : anecdotique mais pas gênant (c'est important, ça : que les nouveautés un peu tartes ne soient pas une gêne).
Faut que je teste Map : mais comme je trouvais
déjà l'application pénible (cette manie de mettre au milieu de l'écran juste là où je veux de l'information, des punaises et autres phylactères qui me cache ce qui m'intéresse
vraiment) et que ça a l'air pire...
Dans l'ensemble, sur mon 5S, le système se comportait très bien : fluide et vif. Je viens de troquer le 5S pour un SE, c'est encore mieux, évidemment.