iOS 10 Votre avis sur iOS 10

Ce que je voudrais c'est la fusion d'osx et ios
C'est pas un peu plus clair si tu disais : "macOS tactile" ???
Non parce que des esprits torturés pourraient s'imaginer que tu veux faire fondre tes bécanes pour en faire qu'une seule ! :jimlad:

Sinon je réitère mon impression d'augmentation de rapidité parallèle à la fonte d'autonomie de l'iPhone 5S sous iOS 10.
Il y a des bugs ici et là, des applis qui plantent (c'est arrivé 2 ou 3 fois depuis sa sortie) et qu'il faut relancer et rarement lors de la fin des appels, l'iPhone se fige une trentaine de secondes mais la sensation à l'utilisation générale est bien meilleure que iOS 9.
Très satisfait de cette version, ça promet pour dans 2 ou 3 mises à jour
 
Dernière édition:
Hello j'ai une question sur ios 10, dans imessages on peut envoyer un message écris manuscrit mon amie doit simplement passer son tel en mode paysage pour avoir cette option... moi je n'y arrive pas sur le mien :(
Quel est l'astuce pour y arriver ???
Merci de votre aide
 
Première déception dans les mise à jours, la batterie qui lâche au alentour de 10% ou 7% si ta le malheur d'aller sur une applis, leur bulles de notifs qui prend plus de place *génial* et les emoji son horrible maintenant !! Il ferai mieux faire quelque chose pour qu'on puisse verrouillé quand c'est sur youtube !!!
 
Première déception dans les mise à jours, la batterie qui lâche au alentour de 10% ou 7% si ta le malheur d'aller sur une applis, leur bulles de notifs qui prend plus de place *génial* et les emoji son horrible maintenant !! Il ferai mieux faire quelque chose pour qu'on puisse verrouillé quand c'est sur youtube !!!
Pour la batterie, fais une initialisation de la batterie...
 
Pour ma part, plus je l'utilise et plus je découvre des trucs sympas comme:
"Lever pour activer" dont j'ai pris l'habitude très rapidement avec vue des notifications et accès aux widgets, pan, centre de contrôle...
Accès et modification des vidéos avec imovie directement depuis la pellicule.
Les extensions dans Plans, Message.
Les nouveautés dans Message avec message écrit à la main ou dessin....
 
Pour ma part, plus je l'utilise et plus je découvre des trucs sympas comme:
"Lever pour activer" dont j'ai pris l'habitude très rapidement avec vue des notifications et accès aux widgets, pan, centre de contrôle...
<...>
J'aime bien l'idée. Mais au bout d'une matinée je l'ai désactivé parce que cela m'agaçait que l'écran s'allume pour rien : dans l'analyse de mouvement, on dirait qu'il n'est tenu compte que du changement d'orientation alors que le mouvement général donne des indications pertinentes. Exemple : aucune différence entre simplement relever l'iPhone (axe de rotation : le petit côté du bas) et s'en saisir pour le mettre dans sa poche (auquel cas il s'allume et on peut en effleurant l'écran arrêter le morceau en cours...)

Bref : la tentative est sympa mais peut mieux faire.

Music est encore pire que la version précédente (qui m'avait déjà fatigué).
Podcast est toujours aussi débile.
Message est sympathique : anecdotique mais pas gênant (c'est important, ça : que les nouveautés un peu tartes ne soient pas une gêne).

Faut que je teste Map : mais comme je trouvais déjà l'application pénible (cette manie de mettre au milieu de l'écran juste là où je veux de l'information, des punaises et autres phylactères qui me cache ce qui m'intéresse vraiment) et que ça a l'air pire...

Dans l'ensemble, sur mon 5S, le système se comportait très bien : fluide et vif. Je viens de troquer le 5S pour un SE, c'est encore mieux, évidemment.
 
Batterie qui s'use mais si on ne s'en sert pas …
 
Avez vous remarqué le son de clavier qui est impossible à enlever dans l'app "calculatrice" hormis de passer en mode silencieux avec le bouton physique. C'est un peu énervant! Avez-vous la solution ou il faut attendre la maj d'ios10?